Patrimoine architectural et gastronomie en Albanie Millessences · 22 novembre 2010 à 15:45 4 messages · 4 participants · 1 396 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 15:45 Patrimoine architectural et gastronomie en Albanie Message 1 de 4 · 1 396 affichages · Partager bonjour a tous. J'envisage un voyage de 10 jours au printemps en Albanie. Je voyage tranquillement et a un rythme cool. je souhaite visiter des villes ou des villages qui sont vraiment typiques et découvrir la gastronomie. alors si vous avez des conseils.... merci | | | À: Millessences · 24 novembre 2010 à 8:43 Re: Patrimoine architectural et gastronomie en Albanie Message 2 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour, j'ai mis mes notes et photos sur notre tour en AlbanieSite ; voir Butrin Apollonia voir plusieurs villes villages sur mon site | | | À: Millessences · 27 décembre 2010 à 12:27 Re: Patrimoine architectural et gastronomie en Albanie Message 3 de 4 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Avec 10 jours, optez pour "le sud" et l'intérieur du pays. Bouquinez le Bradt, il donne plein d'infos (même s'il contient quelques lacunes) Bon voyage
Michel | | | À: Millessences · 6 février 2011 à 21:13 Re: Patrimoine architectural et gastronomie en Albanie Message 4 de 4 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
en mai 2010, en 15 jours, j'ai fait le nord + 2 jours au Kosovo, puis le sud. très beau. je voyageais seul et improvisais sur place. si vous voulez des infos + précises, n'hésitez pas.
david | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |