Bon comme je n'ai pas trouver de rubrique adéquate pour discuter des régions de
France par rapport à leur spécificités culturelles et patrimoniales alors je me suis dis qu'on pourrait utiliser cet espace pour le faire.
Je commence par une région ou plutôt un élément de patrimoine et s'il y en a que ça intéresse eh ben qu'ils prenne le train en marche.
Que la partie commence:
Aujourd'hui je vais parler du
château de Fontainebleau (vu que c'est le dernier lieu que j'ai (re)visité ces derniers temps) ou plus largement de la ville de Fontainebleau qui, soit dit en passant, est une ville que j'adore.
Mon amour pour pour cette ville a commencé le jour ou quelqu'un m'a invité à aller visiter le merveilleux
château de Fontainebleau on en a profité pour visiter un peu la ville et je suis littéralement tombée sous le charme et vu ma passion pour tout ce qui est patrimoine de
France (que vous connaissez déjà maintenant) j'y ai vraiment trouvé mon bonheur.
Alors je vous invite vivement à y aller et surtout si vous y êtes déjà allés ou mieux si vous y êtes installés je vous invite à faire partager cette expérience avec nos amis internautes.
si vous voulez vous renseigner un peu avant d'y aller ou (si ce n'est pas possible d'y aller) au lieu d'y aller je vous conseille mon site fétiche (en attendant que j'en crée un moi-même)
château de Fontainebleau