 |  |  |
 | | | | Pattaya: destination pour les femmes? Stéphaniesol · 7 août 2013 à 12:19 · Une photo 29 messages · 15 participants · 5 855 affichages | | | | 7 août 2013 à 12:19 Pattaya: destination pour les femmes? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 674 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar).
Est-ce une destination risquée pour les femmes ?
Stéphanie SOLEIL | | | À: Stéphaniesol · 7 août 2013 à 15:33 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 640 affichages · Partager Non pour ma part je ne vois pas en quoi une femme serait en danger à pattaya. Il y a d'ailleurs énormément de touristes (notamment russes) qui passent des vacances en famille. Dernièrement l'émission Enquête Exclusive montrait un charmant couple de jeunes russes qui étaient venu se marier à Pattaya, car ils trouvaient cette destination particulièrement " romantique". Pour ma part ce n'est pas le qualificatif que j'utiliserais, mais malgré tout, il existe à Pattaya des attractions à ne pas manquer : le Temple de la Vérité et le Noong nocher botanical Garden. Il est évident que tu risques moins de faire de mauvaises rencontres en plein après midi, mais il s'agit juste d'une question de bon sens. | | | À: Domy13 · 7 août 2013 à 16:13 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 629 affichages · Partager peu de risque pour une femme, pas plus qu'ailleurs en thailande...respectent les regles habituelles de securiter...
j'ai croiser quelques francaise trentenaire qui travaillent a Pattaya..evenementiel, prof... management hotel.. elles semblaient pas traumatiser =) | | | À: Stéphaniesol · 7 août 2013 à 16:14 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 630 affichages · Partager Bonsoir Stéphanie,
Cela ne peut pas être plus risqué qu'ailleurs, prendre juste les précautions d'usage, et si tu n'es pas une écervelée, tout se passera bien. Prévois aussi une autre destination. Tu en auras peut-être assez de voir des piliers de bar.
Bon séjour. | | | À: Stéphaniesol · 7 août 2013 à 17:04 · Modifié le 7 août 2013 à 17:47 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 610 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar).
Est-ce une destination risquée pour les femmes ?
Stéphanie SOLEIL
La grande majorité des touristes qui passent à Pattaya n'y va pas pour du tourisme sexuel, mais en raison de sa proximité de BKK. C'est une destination touristique économique qui figure d'ailleurs au programme de nombreux tours opérateurs: ça leur permet de proposer la côte thaïlandaise pour pas cher et de maximiser leurs marges. Vous y croiserez beaucoup de familles étrangères, et beaucoup de Bangkokians y passent le weekend. Et par ailleurs, les femmes ne sont pas interdites de tourisme sexuel même si elles restent très minoritaires dans ce domaine. Cela dit, vous y croiserez pas mal de mufles qui prennent toute femme un peu gironde pour cible, avec la légèreté et l'art de la conversation qui caractérisent le beauf occidental "en chasse". Pas dangereux, juste lourdingue. | | | À: Adrien92000 · 7 août 2013 à 18:28 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 581 affichages · Partager Est-ce une destination risquée pour les femmes ?
Stéphanie S Cela dit, vous y croiserez pas mal de mufles qui prennent toute femme un peu gironde pour cible, avec la légèreté et l'art de la conversation qui caractérisent le beauf occidental "en chasse". Pas dangereux, juste lourdingue.
A mes yeux le beauf de service est celui qui vient d'écrire ces propos bien politiquement corrects à Francoland et heureusement totalement faux.
Pour Stéphanie tu ne risques absolument rien en tant que fille dans cette ville car justement l'obsession sexuelle mère des débordements inquiétants pour les fille y est inconnue.
J'y ai une amie (Stéphanie aussi) de trente sept ans qui s'est tellement liée d'amitié aux bar girls qu'elle ne veut plus partir alors que plus rien ne l'oblige. Elle est venue pour suivre son copain qui lui a préféré l'aventure. Chaque fois que nous nous croisons je suis impressionné par son visage joyeux et bienveillant. La bonne attitude à Pattaya qui lui permet d'être accueillie partout comme une Princesse.
Et donc, contrairement à ce qui est dit plus haut, certes les hommes peuvent facilement se divertir à Pattaya mais les femmes spirituelles plus encore. | | | À: Stéphaniesol · 7 août 2013 à 22:07 · Modifié le 7 août 2013 à 22:45 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 539 affichages · Partager A mes yeux le beauf de service est celui qui vient d'écrire ces propos bien politiquement corrects à Francoland et heureusement totalement faux.
Ah! Juste un détail: le pattayais est un patois local. Parlé entre expats, une tribu rapportée qui considère que cette ville est l'aboutissement de la civilisation post-moderne. Pour l'anecdote, je cite une amie thaï qui travaille à Pattaya comme serveuse: "Je vis ici parce que je suis mieux payée qu'à l'usine à BKK: les pourboires". A chacun sa vérité. | | | À: Adrien92000 · 10 août 2013 à 7:27 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager Ah! Juste un détail: le pattayais est un patois local. Parlé entre expats, une tribu rapportée qui considère que cette ville est l'aboutissement de la civilisation post-moderne.
Excellent ! | | | À: Stéphaniesol · 10 août 2013 à 9:12 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 414 affichages · Partager par contre il semble que Pattaya soit aussi devenue la destination privilégiée de nos jeunes du 93 et autres banlieues... ca me ferait mal de faire autant de km pour entendre des 'zyva'... | | | À: Adrien92000 · 10 août 2013 à 9:15 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 414 affichages · Partager A mes yeux le beauf de service est celui qui vient d'écrire ces propos bien politiquement corrects à Francoland et heureusement totalement faux.
Ah! Juste un détail: le pattayais est un patois local. Parlé entre expats, une tribu rapportée qui considère que cette ville est l'aboutissement de la civilisation post-moderne. Pour l'anecdote, je cite une amie thaï qui travaille à Pattaya comme serveuse: "Je vis ici parce que je suis mieux payée qu'à l'usine à BKK: les pourboires". A chacun sa vérité. 
c'est sourtout a chacuns ses choix de vie, avec un meilleur salaire elle vit mieux a pattaya qu'a bkk... l'important c'est les on dit? ou sa qualiter de vie? mon choix est vite fait =) | | | À: Stéphaniesol · 10 août 2013 à 18:50 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 215 affichages · Partager POURQUOI vouloir passer à Pattaya ? il y a tant de belles choses à voir en Thailande !!! Et c'est parti pour 10 pages de discussions  | | | À: Adrien92000 · 10 août 2013 à 21:42 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 190 affichages · Partager Ah! Juste un détail: le pattayais est un patois local. Parlé entre expats, une tribu rapportée qui considère que cette ville est l'aboutissement de la civilisation post-moderne.
Vrai et très bien formulé. + 1 !! | | | À: Philgbo · 11 août 2013 à 6:05 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager par contre il semble que Pattaya soit aussi devenue la destination privilégiée de nos jeunes du 93 et autres banlieues... ca me ferait mal de faire autant de km pour entendre des 'zyva'...
Ah! Juste un détail: le pattayais est un patois local. Parlé entre expats, une tribu rapportée qui considère que cette ville est l'aboutissement de la civilisation post-moderne.
Vrai et très bien formulé. + 1 !!
vrai ? au moin, si l'evolution est dire moin de conneries, de racisme et d'intolerance..c'est certain les expats de pattaya est un belle aboutissement | | | À: Stéphaniesol · 11 août 2013 à 6:14 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 156 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar). Est-ce une destination risquée pour les femmes ? Stéphanie SOLEIL
Pour Stéphanie tu ne risques absolument rien en tant que fille dans cette ville
Évite quand même de rentrer seule trop tard,
Une touriste norvégienne de 41 ans, mère de deux enfants: pattayathailande.com/...-le-nord-de-pattaya/ | | | À: Obeoandpai · 11 août 2013 à 7:39 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 143 affichages · Partager la totaliter des faits divers est relayer par les medias de pattaya de leur annexe a la police stations
une ville d'un million et plus d'habitants/touriste...
en plus elle a une liasse de 5milles couronnes norvegienne et des bahts.... (dans un sac..) environ 6 mois de salaire d'ouvrier, c'est respecter les regles habituelles de pas faire etalage de sa fortune, bijoux... rarement par hasard risques pas des annees de prison pour un sac vide, du reperage avant
j'espere que ses enfants sont grands, parlent de tot le matin puis dans la nuit.... des gamins en bas ages a 1-4h du mat dehors ? mouais.. www.pattayaone.net/...ables-north-pattaya/ | | | À: Obeoandpai · 11 août 2013 à 9:14 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager Une touriste norvégienne de 41 ans, mère de deux enfants:
Ouvre les pages de n'importe quel journal local bien de chez nous, et tu trouveras les mêmes histoires. La prudence est nécessaire partout et encore plus quand on est une femme. | | | À: Adrien92000 · 11 août 2013 à 10:40 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager Ouvre les pages de n'importe quel journal local bien de chez nous...
Sawadee krap
Perso depuis 9 ans chez nous c’est ici,
....et tu trouveras les mêmes histoires. La prudence est nécessaire partout et encore plus quand on est une femme.
Mon info allait dans ce sens, là, on est sur une demande pour : Pattaya: destination pour les femmes? Et l'info est de la semaine. | | | À: Adrien92000 · 11 août 2013 à 18:02 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 072 affichages · Partager Une touriste norvégienne de 41 ans, mère de deux enfants:
Ouvre les pages de n'importe quel journal local bien de chez nous, et tu trouveras les mêmes histoires. La prudence est nécessaire partout et encore plus quand on est une femme.
Laisse. Lui il se shoote au fait divers. Le mal a fait son chemin pour transformer une simple parano en psychose irréversible. Reste plus qu'à prier... | | | À: Hissého · 11 août 2013 à 18:15 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 067 affichages · Partager Vous êtes un poil sévère, car il faut une sacré volonté pour combler sa vie de lecture de ce genre, aller quotidiennement rechercher ces ordures, avoir l'envie de les partager, c'est un travail comme un autre qui demande qu'il soit respecté un tant soit peu, pour dégager autant d'énergie pour rien | | | À: Hissého · 12 août 2013 à 0:25 · Modifié le 12 août 2013 à 0:47 Re: Pattaya: destination pour les femmes? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager Laisse. Lui il se shoote au fait divers. Le mal a fait son chemin pour transformer une simple parano en psychose irréversible. Reste plus qu'à prier
« Lui » = Tokara, toujours aussi délicat dans tes formulations. C’est limite comique, Pattaya, dès que l’on a le malheur de répondre par une réponse négative précise à une interrogation précise d’une demanderesse, (Voir comment tu as allumé un nouvel intervenant) de se retrouver avec des analyses pseudo-doctorales qui n’ont rien à voir avec le sujet. Heureusement qu’il y a des gens comme Pimilan très analyste, et Yama (là tu es mal tombé, s’il y en a un qui connait bien la Thaïlande et Pattaya, c’est lui) pour te mettre devant tes contradictions. Comique aussi comme tu attires les trolls qui vont dans ton sens, surtout mon attitré (iiiiOiiii) depuis des années (sous diverses appellations), le genre à te faire une réputation en MP.
Comme tes monologues et ta pensée unique sont une histoire sans fin, tu ne m’en voudras pas si j’en reste là.
Ps, en dehors de mes lectures, ma Thaïlande elle est plutôt ici (une région que tu n'as pas su appréciée): voyageforum.com/...7770;page=last;#last | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |