J'aimerais savoir si certains ont déjà empreinté cette route car je sais qu'il faut environ 4h30 pour atteindre le parc d'Amboseli et parfois des pauses pipi s'imposent! On m'a dit qu'il existait des aires de repos quand on va en direction du Masai Mara...
Zezettedez · 2 janvier 2020 à 19:08 · 3 participants · 901 affichages
J ai suivi avec interet les commentaires et conseils de tout un chacun concernant les pays que j ai visite en safari de mon temps oui memere tu as 58 ans le safari c etait sans le net avec son lonely planet en anglais pas de milliers de commentaires ou...
Peruginko · 31 décembre 2017 à 14:06 · 6 participants · 1 234 affichages
Nous aimerions faire cette année un safari, nous étions parti sur l'Afrique du Sud mais beaucoup de personnes parlent également du Botswana, la Namibie et la Tanzanie. Qu'est ce qui vous semble le mieux pour un premier voyage en Afrique? Quelles sont...
Chers tous, vous n’êtes pas sans ignorer (je l’ai fait exprès, encore que...) que j’ai commis un site sur le safari photo, avec l’aide, ô combien précieuse, de ma blonde pour le traitement des photos et l’identification des piafous - un travail d’équipe...
Lucia90 · 17 juin 2014 à 12:12 · 3 participants · 739 affichages
J'ai lu de nombreuses discussions pour me faire un avis mais je n'arrive pas trop à me décider et à choisir. Je me permets donc de demander vos conseils... Nous aimerions partir en décembre 2014 (je sais période assez chargée) en Afrique faire un safari...