Bonjour Franck !
Très contente d'avoir ton avis de connaisseur.
C'est à
Kaziikini que nous logerons (4 nuits), game drives avec eux ;tout est réglé et payé: logements, repas (ils m'ont demandé notre régime alimentaire !) (tu crois que j'aurais dû leur demander des frites pour des Belges ? !

), ainsi que les game drives avec un véhicule à eux, rien que pour nous.
1er J (càd l'après midi) nous ferons une balade dans leur concession (où 2 forumistes m'ont dit avoir rencontré pas mal de grosses bêbêtes dans le coin.)
J 2 et 3: game drive là où nous demanderons au chauffeur-guide l'aller; au vu de ce que j'ai lu nous aimerions aller dans la direction de thirdbridge principalement.
Tu me conseillerais d'aller vers Kwaï le 2ème J ?Il faut tenir compte que nous devons revenir chaque jour à Kaziikini et passer South gate avant la fermeture le soir !
Jeudi dernier j'ai obtenu (assez rapidement et facilement) du DWNP, les entrées pour les 2 J (leur concession est en dehors de
Moremi).
Autre petit point:
J'ai agréablement été surprise de te lire car je ne sais si tu te souviens de ton dernier mail (
voyageforum.com/...ost=1369944;#1369944
),

Je me suis quand même rattrapée en répondant aux questions posées sur le forum chaque fois que je pouvais le faire isnt it !

Je dois t'avouer que je n'ai jamais rédigé, construit aucun blog (incapable -et désolée -de gérer la partie photos) ni rempli de carnet de souvenirs personnels (j'ai une bonne mémoire + celle de mon mari

et les photos achèvent le carnet virtuel)!
Perso peut-être

mais toujours prête à partager avec plaisir, une façon d'entretenir sa mémoire ? !
Mais donne-moi tes conseils stp pour les directions à prendre dans
Moremi !
@ +Franck.