| Payer les autoroutes slovènes avec un camping-car de plus de 3,5 T Maxregine17 · 24 novembre 2018 à 18:27 5 messages · 3 participants · 1 067 affichages | | | | 24 novembre 2018 à 18:27 Payer les autoroutes slovènes avec un camping-car de plus de 3,5 T Message 1 de 5 · 1 067 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre au printemps 2019 en Croatie en passant par la Slovénie. J'ai un camping car de plus de 5 T avec remorque. Comment dois-je procéder pour acquitter le passage des autoroutes slovènes, sachant que la vignette n'est valable que pour les moins de 3 T 500 ? Merci pour vos réponses | | | À: Maxregine17 · 24 novembre 2018 à 18:53 Re: Payer les autoroutes slovènes avec un camping-car de plus de 3,5 T Message 2 de 5 · 1 058 affichages · Partager Bonsoir. Pour la Croatie, tu n'es pas obligé de prendre d'autoroute slovène, à moins que tu ais de bonnes raison. A Trieste, Opicina exactement, prendre la nationale vers Kosina, et tu passes en quelques 30 km en Croatie. Ce n'est peut être pas la réponse que tu attends, au delà de 3.5 t., je ne sais pas répondre. Cordialement. | | | À: Lucke33 · 24 novembre 2018 à 18:59 Re: Payer les autoroutes slovènes avec un camping-car de plus de 3,5 T Message 3 de 5 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir. Pour la Croatie, tu n'es pas obligé de prendre d'autoroute slovène, à moins que tu ais de bonnes raison. A Trieste, Opicina exactement, prendre la nationale vers Kosina, et tu passes en quelques 30 km en Croatie. Ce n'est peut être pas la réponse que tu attends, au delà de 3.5 t., je ne sais pas répondre. Cordialement.
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Je me pose la question si les + 3 T 500 sont autorisés à utiliser toutes les routes. J'ai vu sur internet, que les slovènes ont étendu certaines routes à péage, notamment les routes express. Cordialement. | | | À: Maxregine17 · 24 novembre 2018 à 19:31 Re: Payer les autoroutes slovènes avec un camping-car de plus de 3,5 T Message 4 de 5 · 1 050 affichages · Partager Mon dernier passage sur cette route date de septembre 2017 et il y avait pas mal de camions. La législation a t'elle changé ? Qu'est ce qu'une "route express" ? Au lieu d'une réponse, je ne pose que des questions et il m'arrive de critiquer certains qui répondent pour dire qu'ils ne savent pas...... Bonne soirée. | | | À: Maxregine17 · 24 novembre 2018 à 19:44 Re: Payer les autoroutes slovènes avec un camping-car de plus de 3,5 T Message 5 de 5 · 1 049 affichages · Partager Il y a quelques explications par ici : www.multicard.eni.com/fr/tolls-slovenia
Il semble que le poids sans la remorque soit déterminant pour les 3.5 tonnes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |