Pourquoi passer par une agence? En mai, nous avons effectué mon épouse et moi (retraités de 61 ans) un treck de 3 jours seuls.voici notre plan:
1er jour:bus
arequipa- cabanaconde (achat obligatoire du boleto à chivay) et nuit à l'auberge"valle del fuego"
2eme jour;départ à l'aube pour le mirador de san miguel et descente dans le canyon (itinéraire donné à l'auberge).Nuit à
san juan de chuccho chez Gloria.super accueil
3emejour:marche vers l' oasis de sangalle en passant par les villages
de cosnirhua et malata. Nuit à l'oasis paradise. (possibilité de gagner un jour en remontant le canyon l' apres -midi mais dur, dur)
4eme jour: départ tot le matin pour remonter le canyon.Nuit à l'auberge
5eme jour:départ en bus pour
arequipa avec arret de 2h à la cruz del condor.
Avantages:
importante économie
tranquillité; treck à son rytme
dépaysement total
rencontre de gens adorables comme gloria et son mari nestor
FABULEUX