il est clair que parfois selon montant transaction ça peut bloquer chez certains voyagistes..
là oui c'est embêtant que go voyage bloque.. il ya sans doute comme le dit un membre des renseignements à donner plus précisemment...
essayez ça sera le même prix sur last minute.com (ils sont sous la coupe de go voyage) mais j'ai remarqué quelques différence pour réserver et dans le suivi des dossiers après réservation... je vous conseille d'ailleurs de prendre lastminute.. on a plus de facilités de les joindre au téléphone sur numéro non surtaxé même jusqu'à minuit!!!!
par contre ne soyez pas étonné les documents reçus proviendront de go voyage malgré que la résa est faite sur le site de lastminute..com
ma foi en tous les cas nous prenons toujours lastminute et ne sommes pas content de go voyage qui en cas d'annulation prend largement son temps pour rembourser les taxes d'aéroport alors qu'avec lastminute en 48h sur vol klm annulé pour la
thailande lastminute m'a crédité ma carte bancaire qui a servi au paiement sans garder de frais de 30 euros pour la manip (go voyage garde des frais)....c'est à n'y rien comprendre (bon ça c'est en décembre 2009) peut être y a t'il du changement en moins de 3 ans... à voir... donc se renseigner avant...le reste du prix du voyage a été remboursé aussi très rapidemment par visa premier
par contre juste se renseigner que si on n'est pas le titulaire de la carte qui voyage la protection fonctionne pour le voyageur à qui on a payé le voyage avec!!!! bref c'était quelques idées lancées sur l'utilité de CB... il ya tellement de voyageurs qui prennent une assurance proposée par go ou autre voyagistes qui fait doublon, est un peu cher et ne couvre pas grand chose en fait..