|  |  |
 | | | | | Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Envallis · 17 décembre 2008 à 9:46 17 messages · 7 participants · 7 563 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 9:46 Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 1 de 17 · 7 423 affichages · Partager Hello
je souhaite réserver mes prochains billets d'avion pour les Etats-Unis en payant en American Express.
j'avais repéré de bons tarifs pour mon vol sur ebookers mais patatra ils ne prennent pas l'Amex...
connaissez-vous d'autres agences de voyage en ligne qui autorisent le paiement en Amex ? Mon trajet étant un multivilles ( CDG- SFO-LAS- CDG), il faut que l'agence permettre ce type de recherche... 
A vot' bon coeur | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 10:14 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 2 de 17 · 7 395 affichages · Partager Opodo et Expédia par exemple... | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 10:38 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 3 de 17 · 7 329 affichages · Partager Salut,
Les sites des compagnies en direct. AF, DL, CO, NWA... Orbitz, Voyage SNCF... | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 17:31 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 4 de 17 · 7 284 affichages · Partager Regardes sur expedia, lastminute, car en plus de payer avec l'Amex, tu peux te faire rembourser la différence (dans les 24h après l'achat sur le site). Donc, si ebookers est moins cher, tu fais les copies ecran et tu envoi le mail pour te faire rembourser la différence. | | | À: Iledereve · 17 décembre 2008 à 18:09 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 5 de 17 · 7 265 affichages · Partager Regardes sur expedia, lastminute, car en plus de payer avec l'Amex, tu peux te faire rembourser la différence (dans les 24h après l'achat sur le site). Donc, si ebookers est moins cher, tu fais les copies ecran et tu envoi le mail pour te faire rembourser la différence.
Ah !! c'est coole ca, car j'arrive pas à retrouver le même pris chez d'autres voyagites (ebookers doit avoir l'exclu des bons prix de Northwest).
Tu as déjà essayé ? Je n'ai pas l'impression que cette possibilité soit décrite clairement sur le site et expedia et lastminute...
Merci
A+ | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 18:32 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 6 de 17 · 7 261 affichages · Partager Je l'ai effectivement fait à deux ou trois reprises et ça a marché à chaque fois en respectant ce qui est indiqué... Lastminute ... | | | À: Iledereve · 17 décembre 2008 à 18:36 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 7 de 17 · 7 258 affichages · Partager Je l'ai effectivement fait à deux ou trois reprises et ça a marché à chaque fois en respectant ce qui est indiqué... Lastminute ...
ok
j'avais complètement oublié lastminute de ma lsite d'agences de voyage en ligne, et je viens de voir qu'ils ont les mêmes tarifs que ebookers... | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 20:30 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 8 de 17 · 7 232 affichages · Partager quand j'ai acheté sur e-bookers ce site prenait l'amex ? cela serait nouveau la non prise en compte de l'amex sur ce site ?? | | | À: Fraançois · 17 décembre 2008 à 22:59 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 9 de 17 · 7 205 affichages · Partager je n'ai aps essayer mais c'est clairment indiqué dans la FAQ (du moins ils ne disent pas qu'ils acceptent l'Amex..) | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 23:24 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 10 de 17 · 7 200 affichages · Partager Salut Envallis, CDG- SFO-LAS- CDG, tu va te régaler ! Je suppose que tu a prévu de faire le trajet SFO-LAS en voiture... Je l'ai effectué il y a peu en octobre, c'était terrible, nous avions adoré la traversé du Yosemite jusqu'à Mammoth Make puis entrée dans Death Valley avec l'escale indispensable à furnace Creek ranch (ou resort, j'me souviens plus !) puis direct LasVegas, la ville du pêché !!! Nous avions ensuite poussé jusqu'à LA pour remonter vers SFO avec la route 101 magnifique route qui suit l'océan, escales à Malibu, remontée par SanLuisObispo puis Monterey pour finalement rendre notre voiture de loc à SFO pour rentrer en France... Super souvenirs ! Bye S. | | | À: Envallis · 18 décembre 2008 à 8:01 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 11 de 17 · 6 998 affichages · Partager  On n'a pas lu la même FAQ alors: Quelles cartes de paiement acceptez-vous?Ebookers accepte les cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard et American Express.
je n'ai aps essayer mais c'est clairment indiqué dans la FAQ (du moins ils ne disent pas qu'ils acceptent l'Amex..) | | | À: Thv2001be · 18 décembre 2008 à 8:04 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 12 de 17 · 6 996 affichages · Partager  On n'a pas lu la même FAQ alors: Quelles cartes de paiement acceptez-vous?Ebookers accepte les cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard et American Express.
je n'ai aps essayer mais c'est clairment indiqué dans la FAQ (du moins ils ne disent pas qu'ils acceptent l'Amex..)
alors là je comprends plus rien... moi j'ai sur mon ebookers (.fr c'est p'tet pas pareil en.be...) :
" Quelles cartes bancaires acceptez-vous ?ebookers.fr accepte les paiements avec les cartes bancaires suivantes : Visa, Mastercard, Carte Bleue, e-Carte Bleue et carte Aurore. "   | | | À: Sierra06 · 18 décembre 2008 à 8:06 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 13 de 17 · 6 991 affichages · Partager Salut Envallis, CDG- SFO-LAS- CDG, tu va te régaler ! Je suppose que tu a prévu de faire le trajet SFO-LAS en voiture... Je l'ai effectué il y a peu en octobre, c'était terrible, nous avions adoré la traversé du Yosemite jusqu'à Mammoth Make puis entrée dans Death Valley avec l'escale indispensable à furnace Creek ranch (ou resort, j'me souviens plus !) puis direct LasVegas, la ville du pêché !!! Nous avions ensuite poussé jusqu'à LA pour remonter vers SFO avec la route 101 magnifique route qui suit l'océan, escales à Malibu, remontée par SanLuisObispo puis Monterey pour finalement rendre notre voiture de loc à SFO pour rentrer en France... Super souvenirs ! Bye S.
yep 'est a peu près ca que l'on va faire, sauf que l'on n'aura pas le temps de descendre à LA et on fera une boucle autour de Vegas (Grand Canyon, Monument Valley...)
Tu avais payé combien tes billets ? Pour juillet prochain, je trouve pas mieux que 900 euros sur Northwest  , sinon après c'est du AA ou US Airways et là je dis non   ! | | | À: Envallis · 18 décembre 2008 à 8:07 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 14 de 17 · 6 991 affichages · Partager C'est vrai que je suis allé sur ebookers.be.... | | | À: Thv2001be · 18 décembre 2008 à 9:15 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 15 de 17 · 6 985 affichages · Partager C'est vrai que je suis allé sur ebookers.be.... 
en même temps, qu'est-ce qui m'empêche d'acheter sur ebookers.be ?
(bon après avoir regardé, c'est plus cher que.fr...) | | | À: Envallis · 18 décembre 2008 à 9:18 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 16 de 17 · 6 956 affichages · Partager TU peux donc suivre ma méthode qui fonctionne bien, après avoir respecté les justificatifs à envoyer et dans les délais... Je te le conseille vivement, aujourd'hui, je n'hésites plus une seconde quand je trouve moins cher ailleurs et que je ne peux pas payer avec l'Amex... Je passe par expedia ou lastminute... | | | À: Envallis · 18 décembre 2008 à 11:59 Re: Payer en ligne des billets d'avion multi-destinations avec une Amex? Message 17 de 17 · 6 923 affichages · Partager Salut, Si tu reste un peu à Végas, je te conseil vivement de faire un tour en hélico dans le grand canyon: il y en a pour toutes les bourses, et j'avais trouvé une formule sympa (je crois que c'était avec heliUS ou un truc comme ça!) qui coûtait 250$: départ le matin (la navette qui vient te chercher à ton hôtel) en hélico pour une grande balade dans le grand canyon puis atterrissage dans un ranch pour le picnic suivi d'un petit tour à cheval, puis re-décollage et retour sur Végas en survolant le strip à basse altitude, soleil descendant... Pour les billets, nous étions partis sur AF en Z. Je pense que la solution Northwest à 900EUR est de loin la meilleure, mais est-ce un vol NW ou un partage avec KLM ? Dans ce cas, cela vaudrait le coup de regarder sur KLM directement ou, encore mieux, sur orbitz: tu peux payer en dollars et avec ton amex. Bye, S. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |