|  |  |
 | | | | Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Sistasita · 17 février 2011 à 4:41 28 messages · 7 participants · 9 595 affichages | | | | 17 février 2011 à 4:41 Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 268 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous Je souhaiterai savoir s'il est possible de payer les 6$ us par interact au niveau de la frontiere terrestre? J'ai deja fais ce voyage plusieurs fois, mais j'avoues que d'habitude j'ai du cash sur moi, mais pour mon prochain voyage je n'ai absolument rien, meme pas des $ cad, juste ma carte Interact. Pensez-vous que cela va passer, ont-ils leurs petites machines aux douanes? Merci pour vos reponses. | | | À: Sistasita · 17 février 2011 à 12:43 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 207 affichages · Partager C'est quoi cette hsitoire de frais de frontiere?? Jamais entendu parler. | | | À: Sistasita · 17 février 2011 à 14:11 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 8 151 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous Je souhaiterai savoir s'il est possible de payer les 6$ us par interact au niveau de la frontiere terrestre? J'ai deja fais ce voyage plusieurs fois, mais j'avoues que d'habitude j'ai du cash sur moi, mais pour mon prochain voyage je n'ai absolument rien, meme pas des $ cad, juste ma carte Interact. Pensez-vous que cela va passer, ont-ils leurs petites machines aux douanes? Merci pour vos reponses.
C'est une question qui fait sourire mais.....personnellement je n'ai jamais vu aucune machine que ce soit !!!! Les étrangers avec qui j'étais ont tous payés en liquide....et en $US.... Faudra acheter qq $ a votre arrivée a l'aéroport..... | | | À: Memphre · 17 février 2011 à 14:56 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 138 affichages · Partager salut. Et tu es gentil....... | | | À: Seb6210 · 17 février 2011 à 15:13 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 8 130 affichages · Partager C'est quoi cette histoire de frais de frontiere?? Jamais entendu parler
Si, si... quand tu passes la frontière terrestre entre le Canada et les Etats-Unis, tu dois payer 6 USD/personne à l'entrée aux Etats-Unis... mais ça se paie tout simplement en espèces, il suffit de le prévoir ! | | | À: Seb6210 · 17 février 2011 à 15:23 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 126 affichages · Partager Le pire c'est que ca ne se fait qu'a la frontiere terrestre des USA, lorsque tu es aux States et que tu veux aller au Canada, on ne te taxe pas! | | | À: Memphre · 17 février 2011 à 15:26 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 122 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous Je souhaiterai savoir s'il est possible de payer les 6$ us par interact au niveau de la frontiere terrestre? J'ai deja fais ce voyage plusieurs fois, mais j'avoues que d'habitude j'ai du cash sur moi, mais pour mon prochain voyage je n'ai absolument rien, meme pas des $ cad, juste ma carte Interact. Pensez-vous que cela va passer, ont-ils leurs petites machines aux douanes? Merci pour vos reponses.
C'est une question qui fait sourire mais.....personnellement je n'ai jamais vu aucune machine que ce soit !!!! Les étrangers avec qui j'étais ont tous payés en liquide....et en $US.... Faudra acheter qq $ a votre arrivée a l'aéroport..... 
Admettons qu je ne les ais pas que peut-il se passer??? | | | À: Sistasita · 17 février 2011 à 15:33 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 117 affichages · Partager Admettons qu je ne les ais pas que peut-il se passer???
J'imagine que tu ne peux pas entrer ! | | | À: Krikri6792 · 17 février 2011 à 18:52 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 100 affichages · Partager Donc je resume si on fait en avion france> Etats unis direct on paie rien. Mais si on fais toujours en avion etats unis> canada> france on la paie cette taxe? | | | À: Seb6210 · 17 février 2011 à 19:11 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 7 939 affichages · Partager Mais si on fait toujours en avion etats unis> canada> france on la paie cette taxe?
Non, tu n'as rien compris... Si par ex, tu pars au Canada ou au Mexique (en avion, bien sûr) et que de là, tu loues une voiture et qu'avec cette voiture, tu comptes aussi passer aux Etats-Unis... alors là, tu paies ces 6 USD/pers puisque tu entres aux USA par voie terrestre
Donc je resume si on fait en avion france> Etats unis direct on paie rien.
Si tu entres aux USA par voie aérienne, tu ne paies pas cette somme de 6 USD mais tu dois demander une autorisation préalable à l'entrée aux USA (ESTA) dont le montant est de 14 USD.
Bon voyage. | | | À: Carthago47 · 18 février 2011 à 2:00 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 7 921 affichages · Partager salut. Et tu es gentil.......
Non.....c'est mon jour de bonté!!!! 
J'aime bien résoudre les énorrrrmes problemes..... Je ne me suis même pas demandé comment la tite dame se rendait de l'aéropot.......a la frontiere US....????
C'est vrai l'auto-stop ne coûte rien ou bedon une âme charitable a Dorval.....ou encore un ami rencontré lors d'un des derniers nombreux voyages effectués au Canada....? 
Bref, c'est la quadrature du cercle....... | | | À: Sistasita · 18 février 2011 à 3:29 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 7 911 affichages · Partager Ils acceptent les cartes de crédit, à moins que ca ait changé récemment. | | | À: Nikky · 18 février 2011 à 5:48 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 7 905 affichages · Partager Ils acceptent les cartes de crédit, à moins que ca ait changé récemment.
Oui mais qui dit carte de credit dit Visa etc... Mais interact??? Je sais qu'ils l'acceptent de plus en plus dans le commerce, ici au Canada, mais je ne sais meme pas si l'interact existe aux States??? | | | À: Sistasita · 18 février 2011 à 6:07 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 7 901 affichages · Partager mais enfin, quel est le probleme ? qui vous empeche d'avoir du liquide sur vous pour éviter ces gamineries...? | | | À: Carthago47 · 18 février 2011 à 12:22 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 7 865 affichages · Partager mais enfin, quel est le probleme ? qui vous empeche d'avoir du liquide sur vous pour éviter ces gamineries...?
Je me demande pourquoi dans ce genre de forum, il y a toujours quelqu'un qui est la pour critiquer, hors il aurait mieux fait de ne pas participer du tout a la conversation!!! Cela aurait ete bien plus simple! N'est-ce pas un forum, pour apprendre, et prendre des renseignements? Quel mal ais-je fait, en prenant ce genre de renseignements? | | | À: Krikri6792 · 18 février 2011 à 13:29 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 7 858 affichages · Partager Merci de ton explication, bien sur j'ai deja l'ESTA pour rentrer aux states | | | À: Sistasita · 18 février 2011 à 17:12 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 7 850 affichages · Partager Non, ils ont la machine pour les cartes de crédit seulement, du moins à Lacolle. Il y a le système interac aux Etats-Unis, sauf qu'ils n'appellent pas ca interac comme nous, ils disent simplement "débit".
Conseil: pas une bonne idée de faire ses achats avec une carte de débit dans un autre pays, les frais sont élevés. Tu Es mieux de prendre une carte de crédit ou de retirer du liquide pour ton séjour (idéalement les deux). | | | À: Memphre · 18 février 2011 à 21:16 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 7 842 affichages · Partager - Ce qui me dépasse est que Madame a une carte débit Interact; alors elle n'a qu'à débiter du liquide à un guichet avant de passer la frontière.
Pas compliqué ÇA.- | | | À: Nikky · 19 février 2011 à 0:09 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 7 823 affichages · Partager Non, ils ont la machine pour les cartes de crédit seulement, du moins à Lacolle. Il y a le système interac aux Etats-Unis, sauf qu'ils n'appellent pas ca interac comme nous, ils disent simplement "débit".
Conseil: pas une bonne idée de faire ses achats avec une carte de débit dans un autre pays, les frais sont élevés. Tu Es mieux de prendre une carte de crédit ou de retirer du liquide pour ton séjour (idéalement les deux).
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |