|  |  |
 | | | | Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Sistasita · 17 février 2011 à 4:41 28 messages · 7 participants · 9 600 affichages | | | | À: GrandSage · 19 février 2011 à 0:13 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager - Ce qui me dépasse est que Madame a une carte débit Interact; alors elle n'a qu'à débiter du liquide à un guichet avant de passer la frontière.
Pas compliqué ÇA.-
Je n'etais pas au courant qu'ils avaient des guichets automatiques la-bas!!! | | | À: Sistasita · 19 février 2011 à 2:36 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Je n'etais pas au courant qu'ils avaient des guichets automatiques la-bas!!!
Le Canada n'est pas le Tiers-Monde.- | | | À: GrandSage · 19 février 2011 à 9:23 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager mais voyons si si, c'est encore le temps des indiens dans certains esprits, en allant visiter les chutes, ils espèrent encore voir sitting bull arriver a cheval, et sortir de sa statue...  pour le québec en se promenant sur les plaines d'abraham, ils espèrent y voir montcalm.. tabarouette ! sti de français.... | | | À: GrandSage · 20 février 2011 à 2:54 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager - Ce qui me dépasse est que Madame a une carte débit Interact; alors elle n'a qu'à débiter du liquide à un guichet avant de passer la frontière.
Pas compliqué ÇA.-
Les voix du Seigneur sont impénétrables.....celles des voyageurs, incompréhensibles.... | | | À: GrandSage · 20 février 2011 à 3:19 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Le Canada n'est pas le Tiers-Monde.-
Pour ta gouverne, je suis africaine, et dans mon pays il y a des banques et des distibuteurs automatiques, alors tes reflexions a la CON tu te les garde!!! Nous sommes la pour partager et non pas pour critiquer quoique ce soit! Si cela est trop con pour toi qui est si intelligent et si au-dessus de tout le monde ne participe pas a ce genre de discution, car tu risquerais d'en avoir souvent des surprises, donc pour eviter tout mecontentement ne participe pas!!! Ok, merci. Moi j'ai pas besoin de voir ce genre de commentaire! Je pense que l'ignorance tout le monde l'a deja vecu un jour dans sa vie, et c'est pas la fin du monde. De plus, j'en reviens des Etats-Unis j'avais juste besoin de faire un aller-retour, et je n'ai pas vu de distributeur automatique a la frontiere, car c'est seulement la que je me suis arreter par manque de temps, pourtant c'est les Etats-Unis un pays bien developpe, ET IL N'Y AVAIT PAS DE DISTRIBUTEUR!!! Donc, maintenant par respect pour tout le monde, abstiens-toi ce genre de commentaire. Merci. | | | À: Sistasita · 20 février 2011 à 10:06 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager ah oui, Je pense que l'ignorance tout le monde l'a deja vecu un jour dans sa vie, et c'est pas la fin du monde. ben ça fait plus d'un jour...depuis ta question. Et maintenant, tu vas demander une vraie carte de crédit ou tu vas toujours nous la jouer interact, sans avoir un peu de monnaie sur toi, je pense qu'en afrique, en demandant des dollars il doivent en obtenir, d'ou la question idiote,.. Il est vrai que les US et le Canada ne sont pas du tiers monde, sauf dans certains esprit primitifs.. | | | À: Carthago47 · 20 février 2011 à 17:14 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager sauf dans certains esprits primitifs..
Voilà la conclusion, passons à une autre discussion  - | | | À: GrandSage · 22 février 2011 à 6:53 Re: Payer les frais de 6$ (USD) par Interact à la frontière terrestre des États-Unis? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager sauf dans certains esprits primitifs..[/citation-
Plus on s'enfonce dans cette conversation et plus tu me fais penser a ces gens qui vers le 17e siecle ont commences a voyager, c'etait pas des voyages pour decouvrir d' autres horizons, mais plutot pour trouver de la main d'oeuvre gratuite!!! En effet avec les gens comme toi il vaut mieux stopper la discution... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |