bonjour je suis belge, je conte part au états unis dans le New jersey voir ma famille que je n (est plus vue depuis 30 ans. j'aimerais s'avoir si je peux payer mon esta avec une carte de crédit prepaid. bonne soirée a vous tous en attendent vos reponce
Muk · 19 février 2016 à 20:05 · 10 participants · 6 178 affichages
Je vais bientôt aux états-Unis et il met impossible d'effectuer le paiement en ligne, le message suivant s'affiche "La carte à été refusée; la transaction ne sera pas effectuée". Existe t'il un moyen de payer l'Esta autrement, par virement par exemple...
GautM · 14 juin 2018 à 13:43 · 5 participants · 1 092 affichages
Nous partons cet été faire 6 semaines de vélo dans l'Ouest des USA avec ma femme pour notre voyage de noce. Je ne prends pas mon téléphone car c'est un téléphone pro et mon employeur m'interdit son utilisation hors Europe sauf cas d'urgence. Ma femme...
Shanice67 · 28 janvier 2018 à 23:28 · 9 participants · 3 286 affichages
Je reviens vers vous car j'aurais une question (encore une!) Je viens de remarquer que sur ma carte d'identité ma taille est 1m50 (ils ont mis la taille que j'avais lorsque j'ai fais ma première carte d'identité à l'époque) et sur mon passeport c'est...
Ambre216 · 27 mai 2013 à 10:12 · 8 participants · 3 738 affichages
Je sais que l'ancien permis belge, qui mentionne 'Driving license' en première page est valable aux Etats-Unis. Dernièrement, j'ai changé mon permis pour le nouveau format, format identique à celui de la carte d'identité belge. Sur celui-ci, il n'est...
Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 13:26 · 8 participants · 8 311 affichages
Etant partis du 13 Mai au 05 Juin aux USA, nous avons pris une amende de 170$ pour excès de vitesse au niveau de Antonito, CO et ce le 15 Mai. Or nous venons de recevoir un courrier de Alamo et je cite "We recently were notified by a toll authority or...