Salut
Chaque année à Pâques, nous passons une semaine en Zélande.
C'est vraiment génial comme coin. Tu fais du vélo comme tu veux, il y a des réserves naturelles. Pas trop de touristes. Notre coin préféré ? Près de Domburg à Oostkapelle mais on essaie de changer pour varier les plaisirs. Cette année, nous allons plutôt en Hollande du Sud, à Hellevoetsluis. Nous envisageons très sérieusement d'aller voir
Delft, une magnifique petite ville qui se trouve à 40 kms de là.
C'est vrai que pour le temps, il vaut mieux bien s'habiller à cette période là

mais près de la mer, le temps change très vite. Tu peux te lever avec un ciel gris et une heure après, voir le soleil apparaître.