Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Elody31 · 28 octobre 2007 à 21:38 11 messages · 4 participants · 2 351 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 21:38 Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 1 de 11 · 2 336 affichages · Partager  Petite question: nous arrivons a amsterdam a 19h25 et nous repartons a Bangkok a 20h30
pensez-vous que ce sera trop juste?
merci elodie | | | À: Elody31 · 28 octobre 2007 à 21:43 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 2 de 11 · 2 331 affichages · Partager La merde!!!! De toulouse prends lufthansa...si tu peux ! Tu as au moins 20 mn de marche rapide + le controle douanier + des retards frequents sur cette ligne...Croise les doigts et ne compte sutout pas sur une assistance en cas de problème...voire meme parler Francais!Desolé | | | À: Rogerbarthas · 28 octobre 2007 à 22:09 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 3 de 11 · 2 323 affichages · Partager tu as deja fait ce parcours plusieurs fois?
on as deja pris les billets et en plus on peut pas partir plus tot car je travaille jusqu'à midi
l'an dernier a paris on avait eu largement le temps de faire le transfert entre mais on avait 1H30
en esperant qu'il n'y ait pas de greve!!! lol
merci | | | À: Elody31 · 28 octobre 2007 à 22:29 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 4 de 11 · 2 317 affichages · Partager oui, je l'ai fait souvent...Et j'ai decidé ne plus le faire! Sur les 3 dernieres fois, 2 galères...Cela fait beaucoup!  Tu changes ensuite ou?... BKK? Kuala? Au retour avec bangkok airways impossibilité de reconfirmation avec KLM...and so one..; + facile avec la malaysian...! Souvent je me dis qu'il est + simple de partir de Paris! | | | À: Elody31 · 28 octobre 2007 à 22:37 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 5 de 11 · 2 315 affichages · Partager Perso: je trouve que c'est jouer avec le feu....Après tout chacun fait ce qu'il veut....S'angoisser pour partir en vacances: prendre la route comme un fou, courir dans les halls..Ce n'est pas mon truc. En outre pour un vol long courrier, c'est fort juste comme transfert.. | | | À: Iradium · 28 octobre 2007 à 22:43 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 6 de 11 · 2 312 affichages · Partager  d'habitude on partait avec airfrance ces 2 dernieres années mais prix moins cher avec klm (cumulmiles) jusqu'a bangkok aller et retour c'est pour cela qu'on a change 300e d'écart
moi non plus je n'aime pas courir les halls des aeroports!!!! | | | À: Elody31 · 28 octobre 2007 à 22:47 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 7 de 11 · 2 311 affichages · Partager Info generaliste de toulouse, le moins cher c'est lufthansa...et dans certains cas c'est aussi le plus rapide ! Desolé tout a l'heure, j'ai lu trop vite je pensais que tu allais jusqu'à phnom penh d'ou mon bavardage sur la correspondance! | | | À: Rogerbarthas · 28 octobre 2007 à 22:49 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 8 de 11 · 2 309 affichages · Partager  oui javais compris pour la correspondance a bangkok
mais avec lufthansa on peut pas cumuler de miles | | | À: Elody31 · 8 janvier 2009 à 15:12 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 9 de 11 · 1 954 affichages · Partager Excuse moi mon ignorance mais ça veut dire quoi cumuler de miles ???  merci | | | À: Akiestasofi · 8 janvier 2009 à 15:21 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 10 de 11 · 1 949 affichages · Partager des points avec le programme de fidélité d'air france flying blue
elodie | | | À: Elody31 · 8 janvier 2009 à 15:22 Re: Correspondance d'une heure et cinq minutes à Amsterdam? Message 11 de 11 · 1 911 affichages · Partager ah oui, ok, merci beaucoup. Alors comme ça tu peux faire pelin de voyages | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |