Joblo53 · 20 octobre 2006 à 1:51 3 messages · 3 participants · 1 615 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 1:51 Escale de 14 heures à Amsterdam Message 1 de 3 · 1 614 affichages · Partager Lors de mon voyage en Égypte, je dois faire une escale d'enciron 14 heures à Amsterdam. Quelqu'un porrais me conseiller pour me dire comment je pourrais profiter de cet escale dans cette ville que je n'ai jamais visitée. Ai-je suffisamment de temps pour me rendre en ville ou se serait trop risquer???? Josée | | | 14 heures c' est largement suffisant pour aller visiter le centre-ville. Il faut prendre le train qui passe dans le sous-sol de l' aéroport. Le trajet est d' environ 30 minutes. | | | Salut  forco à raison va au moins voir le centre ville d' amsterdam il n'y a pas d'équivalent en Europe!! et la gare est directement dans le centre Mais fait attention aux horraires pour retourner à l'aéroport!! Ca serait dommage de rester dans le cartier rouge au lieu d'aller voir les pyramides | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |