Jerome06130 · 22 août 2008 à 17:55 6 messages · 6 participants · 4 975 affichages | | | | 22 août 2008 à 17:55 Escale à Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 1 de 6 · 4 970 affichages · Partager bonjour je par pour bkk j ai une escale de 6h a Amsterdam. es ce que c possible de sortir de l aeroport pour allé faire un tour dans amsterdam? et si j ai le temps? thank you | | | oui ! tu as largement le temps d aller faire tes courses dans un coffee shop, de t acheter un equipement de natation pour traverser le mekong | | | À: Flipflop · 22 août 2008 à 18:07 Re: Escale à Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 3 de 6 · 4 934 affichages · Partager et qu'il pense a acheter quelque diam's | | | 15 min. de train entre aéroport et centre ville. La gare est au centre. | | | À: Flipflop · 22 août 2008 à 22:46 Re: Escale à Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 5 de 6 · 4 900 affichages · Partager tout le temps, le train en plus n'est pas cher du tout.
Attention le tabac est interdit dans les lieux publics, y compris dans les coffees-shop depuis le 1er juillet dernier. Tu fumes pur ou tu fumes pas. Remarque pour économiser il te suffit le humer les effluves qui sortes des fenêtres ou autres portes ouvertes   | | | À: Vic09 · 11 septembre 2008 à 7:50 Re: Escale à Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 6 de 6 · 4 773 affichages · Partager Même odeur que les herbes de provence que je mets sur les braises de mon barbecue 
| Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |