|  |  |
 | | | | Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? ArwenMel · 6 août 2008 à 17:03 27 messages · 6 participants · 13 867 affichages | | | | 6 août 2008 à 17:03 Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 12 400 affichages · Partager Bonjour! J'ai vu qu'une question semblable a déjà été posée, mais cela ne répondait pas à ce que je recherche, alors je vous la pose. Je suis à la recherche d'hébergement pour 2 personnes pour 2 nuits pour visiter Amsterdam. Voici ce que je recherche :
- Budget : maximum 60 euros/nuit (pour les 2 personnes et non par personne)
- Bed & Breakfast, Auberge (mais pas en dortoirs) ou hotel vraiment pas cher.
- À Amsterdam ou à 15-20 minutes au alentours (à l'extérieur de la ville serait peut-être moins cher
Bref, nous voulons payer le moins cher possible. J'ai fais des recherche pas mal sur internet et dans le secteur au nord d' Amsterdam, ca serait bien je pense (car nous voulons aussi aller voir Zaanse Schans).
Merci de votre précieuse aide! | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 15:31 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 12 231 affichages · Partager Merci, cette suggestion est excellente! Sais-tu si on peut se stationner gratuitement à l'hotel? Es-tu déjà allé?
Merci! | | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 15:43 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 12 226 affichages · Partager Je ne suis jamais allée au Formule 1 d' Amsterdam. Dans les autres Formule 1 fréquentés en France et en Belgique, il y a toujours un parking gratuit, parfois fermé par un grillage pour la nuit. Ce sont des hôtels où il y a un lavabo dans la chambre, mais les WC et les douches (tous deux lavés automatiquement après chaque passage d'un client) sont sur le palier. | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 15:46 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 12 223 affichages · Partager D'accord, merci! Si nous dormons là 2 nuits, crois-tu qu'il est possible de laisser la voiture là durant la journée ou bien nous devons toujours repartir avec durant la journée?
| | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 15:48 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 12 220 affichages · Partager On peut la laisser sans problème à mon avis, Il y a toujurs des gens qui arrivent et qui partent pendant la journée, personne ne va se préoccuper de cette voiture... | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 15:50 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 12 211 affichages · Partager Les douches sur les palliers, ca ressemble à quoi? Il y a une douche dans la salle des toilettes? J'espère qu'il y a une porte à la douche LOL
| | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 16:00 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 12 204 affichages · Partager Plusieurs WC et douche sur chaque étage.
Pour WC, je dirais, si j'ose m'exprimer ainsi, "équipement standard", c'est-à-dire la cuvette, le papier WC et le balai pour nettoyer. La porte se ferme avec un verrou. Dès qu'on en sort, un voyant rouge s'allume au dessus de la porte et on entend que le nettoyage/séchage automatique commence. 2-3 min. après, le voyant se met au vert et le WC est à nouveau réutilisable.
Pour la douche, petite entrée avec miroir et crochets pour pendre ses habits, local avec une douche et du savon liquide. Idem, dès qu'on ressort, c'est comme aux WC, nettoyage automatique, etc. | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 16:03 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 12 197 affichages · Partager Ok d'accord, en autant qu'on se lave pas devant tout le monde lol  Ca semble bien organisé quand même tout ca! Merci de ton aide! | | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 16:05 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 12 195 affichages · Partager Mais non, personne ne vous verra tout nu, juré, promis ! C'est très pratique en effet et c'est dommage que ça n'existe pas en Italie notamment. | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 16:07 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 11 852 affichages · Partager Ca doit ressembler à ce que j'ai eu au YMCA à New York, il y avait une douche sur chaque étage, a l'intérieur des toilettes.
J'espère que ce n'est pas trop long avant de pouvoir se laver lol | | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 16:08 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 11 849 affichages · Partager Logiquement, ça doit aller plus vite puisque les WC sont séparés de la douche.
Moi, je n'ai jamais dû attendre, mais je pars toujours tôt le matin. | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 16:10 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 11 846 affichages · Partager Oui, bon truc, nous aussi on se lève assez tôt! 
Je me suis dit aussi qu'on prendrais le petit déjeuner ailleurs...tant qu'a payer 5 EUR... jvais m'acheter de quoi dans une patisserie! | | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 16:12 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 11 843 affichages · Partager Oui, ça je fais aussi, nous allons dans un café, mais parfois, il faut attendre un moment car l'hôtel est en campagne, le temps de trouver le café du coin ouvert et les croissants si nécessaire. | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 16:15 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 11 834 affichages · Partager As-tu déjà visiter Amsterdam? | | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 16:22 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 11 792 affichages · Partager Oui, en arrivant en bateau et en dormant dessus.
Très jolie ville avec des canaux. Plusieurs agences vendent des billets pour aller sur les canaux. Je me souviens avoir acheté un billet qui nous a permis en une après-midi de prendre plusieurs bateaux, il doit y avoir 3 itinéraires au moins sur les canaux, et nous les avons tous faits.
Sinon, il y a le RikjMuseum. Faudra vérifier s'il est ouvert, tout ou partie, car il y avait des travaux en 2006. Et la maison d'Anne Franck, là j'ai renoncé, vu la queue devant l'entrée. Le quartier vers la gare, et la zone "rouge" autour de l'église, rue pleine de prostituées dans des vitrines (c'est la mode aux Pays Bas et en Belgique). Nous avons beaucoup marché dans la ville également. | | | À: Mguibentif · 7 août 2008 à 16:26 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 11 788 affichages · Partager Une balade en bateau sur la canaux on va essayer de faire ca nous aussi, on aimerait beaucoup! Ca doit être super! Est-ce que ça t'avais couté cher? | | | À: ArwenMel · 7 août 2008 à 16:31 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 11 784 affichages · Partager Non, on avait étudié le truc sur place. Je me souviens que devant la gare, il y a une grande rue face à la gare. Nous avons vu une grande agence vendant des billets sur le côté droit de cette rue, il y en a peut-être plusieurs, je ne me souviens pas. Je pense que c'était un truc genre billet valable toute une journée, ça a dû coûter 15 à 20 euros par personne je pense (en septembre 2006) | | | À: ArwenMel · 14 août 2008 à 17:51 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 11 477 affichages · Partager Salut,
Va faire un tour sur le site www.leforum.nl , pose ta demande et surement que qu'un rancais vivant la bas pourra vous rendre service. Je pense en fait a du Couchsurfing...tu peut proposer de donner 40 euros pour les deux...et tu sera en plein centre ville 
Alors?
Bonne soirée,
David. | | | À: ArwenMel · 21 août 2008 à 13:34 Re: Hébergement le moins cher à Amsterdam ou aux alentours? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 11 269 affichages · Partager Une balade en bateau sur la canaux on va essayer de faire ca nous aussi, on aimerait beaucoup! Ca doit être super! Est-ce que ça t'avais couté cher?
Bonjour, nous l'avons fait ce printemps, cette balade en bateau type bateau mouche avec commentaires coute 9e par personne si je me souviens bien. Le départ se situe dans l grande avenue face à la gare à 300m environ. tu peux acheter les billets directement au départ. C'est chouette à faire.... il existe aussi des bateaux type "bus". Un peu comme ça se fait dans paris. ces bateaux s'erretent à differents arrets de l vile et tu monte ou descends quand tu veux. Tu achete un billet valable sur une certaine durée. Mais il n'y a aucun commentaires touristique. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |