Arzmael · 5 mars 2006 à 17:38 8 messages · 6 participants · 20 974 affichages | | | | 5 mars 2006 à 17:38 Hébergement pas cher à Amsterdam Message 1 de 8 · 20 934 affichages · Partager salut, je suis à la recherche d'un lieu pour dormir à Amsterdam à un prix interessant. Merci de vos tuyaux. | | | Il y a une auberge de jeunesse et un backpacker (the flying pig) tout près du Vondelpark, pas loin de Leidseplein... Mais je ne connais pas les points de contacts...
Ben | | | Bonjour
Il y a un camping à Amsterdam de l autre coté du canal (il y a un bac gratuit) 15€ la nuit et un autre à environ 10 km mais relié par une piste cyclable qui traverse les petites rues d amsterdam trés chouette et en plus c est au bord d un lac (10€ la nuit)
Voila
Tyftou | | | Bonjour,
je te conseille les 2 "Youth Hostel" de la ville, 1 est près du quartier Rouge et l'autre pas loin de la grande esplanade avec autour le Musee Van Gogh et le Rijksmuseum. Ces 2 auberges sont vraiment très sympa, autant l'accueil, l'organisation, la propreté et aussi une bonne ambiance. Et pas cher du tout, moins de 15€ en dortoir, petit déjeuner inclus.
Steph | | | salut tout l'toutim, on vient de se decider avec une accompagnatrice de partir demain pour amsterdam (je suis tetraplegique)...
vous l'avez deviné, mon problème (qui je ne pense pas qu'il en soit un a amsterdam), c'est l'accessibilité, ce serait bien si vous pouviez dire si chacun de ces hebergements sont accessiblesc ?? merci par avance | | | Bonjour,
Ton message a été posté il y a déjà quelques années mais peut être peux-tu toujours me renseigner sur le nom ou les adresses des bacs dont tu parles. Je suis en effet à la recherche d'un endroit pour dormir sur Amsterdam à pas cher bien sûr, et ce n'est pas chose facile lorsque l'on va à Amsterdam le week end de la fête de la Reine. Ils sont ouf, les prix ont plus que doublé et dans la plupart des cas, il faut réserver 3 ou 4 nuits sinon rien. Bref, si tu peux m'aider c'est cool. Merci d'avance. | | | Bonjour
Comme tu dis cela fait quelque années
Je sais que le bac était en face de la gare, et apres le camping était indiqué, mais je n' ai pas plus d'infos, je n' ai pas tenu de journal ou ce genre de choses Tu auras peut être des infos en demandant à l' office de tourisme
Désolee
tyftou | | | À: Tyftou · 17 avril 2011 à 13:12 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam Message 8 de 8 · 8 504 affichages · Partager Je crois que le mieux, c'est couchsurfing...
Un hébergement pas cher, à Amsterdam, je savais pas que ça existait lol | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |