Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Katalamiko · 25 septembre 2010 à 19:15 6 messages · 5 participants · 3 329 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 19:15 Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Message 1 de 6 · 3 322 affichages · Partager Bonjour, J'ai une correspondance mardi à Amsterdam, j'arrive de Nantes à 8H55 pour repartir vers Lima à 10H45 (ceci étant l'heure du départ de l'avion et non du boarding) Je sais que l'aéroport de Amsterdam est assez grand....
De plus, avez vous des informations sur les préavis de grèves?
Merci | | | À: Katalamiko · 25 septembre 2010 à 19:17 Re: Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Message 2 de 6 · 3 312 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est un seul billet, je ne vois pas de problème.
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 19:30 Re: Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Message 3 de 6 · 3 284 affichages · Partager Vous pouvez étayer votre propos?
Sous entendu ils vont m'attendre? | | | À: Katalamiko · 25 septembre 2010 à 19:54 Re: Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Message 4 de 6 · 3 280 affichages · Partager Sous entendu ils vont m'attendre?
... ou te rerouter sur un autre vol si il y a du retard ... mais rassure toi le vol NTE/AMS est le 1er vol du matin avec un appareil qui a passé la nuit a NTE donc pas trop de risque de retard ... tu auras tes cartes embarquement a NTE pour les 2 vols donc tu n'as qu a aller a la porte du vol pour Lima en 2h... | | | À: Katalamiko · 25 septembre 2010 à 20:34 Re: Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Message 5 de 6 · 3 264 affichages · Partager 2 heures sont largement suffisantes, il m'est arrivé plusieurs fois de n'avoir que 45' pour ma correspondance vers Panama City en provenance de CDG et c'est toujours passé... évidemment avec ce délai là il ne faut pas trainer je dirais que l'idéal est de prévoir au minimum une heure, alors avec 2 heures pas de risque à moins de retard conséquent au départ... | | | À: Katalamiko · 25 septembre 2010 à 21:12 Re: Transit de deux heures pour changer d'avion à Amsterdam: trop peu? Message 6 de 6 · 3 258 affichages · Partager Oui il n a y a pas de souci, AMS est un aéroport bien fait. En 2008, j'avais fais une correspondance de 1h en provenance de Nairobi, et à destination de Roissy. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |