Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Sofye80 · 19 décembre 2008 à 12:55 6 messages · 4 participants · 2 901 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 12:55 Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Message 1 de 6 · 2 896 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voilà ce qui m'amène. Pour Noel, j'envisage d'offrir à mes parents quelques jours à Amsterdam vers le mois d'avril. Ils ont 63 et 61 ans. Dans quel quartier seront-ils le mieux ? Quel hotel me conseilleriez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Sofye80 · 19 décembre 2008 à 14:04 Re: Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Message 2 de 6 · 2 890 affichages · Partager Bonjour,
Les coins touristiques sont le centrum et le quartier des musées. Mais évite la zone Gare Centrale - Dam - Hotel de Ville - Nieuwmarkt. Pas très calme et beaucoup de coffeeshops et autre quartier rouge.
Pour des personnes de cette classe d'age, je conseillerai le Jordaan (mais souvent escaliers raides sans ascenseur!) ou bien les environs du Vondelpark. Le coin du zoo est bien aussi mais un peu plus éloigné. | | | À: TiboNL · 19 décembre 2008 à 14:14 Re: Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Message 3 de 6 · 2 862 affichages · Partager lol  C'est peut-être pour ça qu'ils y vont... 
beaucoup de coffeeshops et autre quartier rouge. | | | À: TiboNL · 21 décembre 2008 à 11:36 Re: Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Message 4 de 6 · 2 795 affichages · Partager ceci ùm'intéresse aussi, puisqu'il y a une super promo SNCF en ce moment à 19 euros aller-retour (jusque mars ou avril je crois?) mais moi je cherche quelque chose de bon marché, propre et sécure. Merci | | | À: Thv2001be · 22 décembre 2008 à 11:52 Re: Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Message 5 de 6 · 2 741 affichages · Partager lol  C'est peut-être pour ça qu'ils y vont... 
beaucoup de coffeeshops et autre quartier rouge.
LOL !!!
Vas savoir ! J'pourrais être très étonnée peut-être ! | | | À: TiboNL · 22 décembre 2008 à 11:53 Re: Quartier et hébergement pour quelques jours à Amsterdam? Message 6 de 6 · 2 738 affichages · Partager Bonjour,
Les coins touristiques sont le centrum et le quartier des musées. Mais évite la zone Gare Centrale - Dam - Hotel de Ville - Nieuwmarkt. Pas très calme et beaucoup de coffeeshops et autre quartier rouge.
Pour des personnes de cette classe d'age, je conseillerai le Jordaan (mais souvent escaliers raides sans ascenseur!) ou bien les environs du Vondelpark. Le coin du zoo est bien aussi mais un peu plus éloigné.
Merci pour les infos | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |