57alex · 11 mai 2014 à 20:20 2 messages · 2 participants · 2 073 affichages | | | | 11 mai 2014 à 20:20 Quel quartier sont recommandés à Amsterdam? Message 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager Bonjour Je vais à Amsterdam du 18 au 22 octobre prochain pour le marathon dont le départ et l'arrivée se font au stade olympique. Je pensais prendre un logement dans ce quartier pour éviter le stress le jour de l'épreuve. Je voulais savoir si ce quartier est recommandable ou si c'est plutôt un quartier à éviter. Y-a-t-il des parkings dans ce quartier ou faut-il mieux laisser sa voiture totalement à l'extérieur de la ville. Ce quartier est-il bien desservis par les transports en commun et combien faut-il de temps pour accéder au centre ville? Merci pour vos conseils. Alex | | | À: 57alex · 12 mai 2014 à 10:19 Re: Quel quartier sont recommandés à Amsterdam? Message 2 de 2 · 2 041 affichages · Partager Ce quartier est-il bien desservis par les transports en commun
Tu penses vraiment qu'un stade olympique est paumé en pleine campagne, sans parking et transport en commun  Regarde le métro et le tramway, c'est pas compliqué ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |