Annabelle974 · 14 mai 2007 à 16:04 8 messages · 8 participants · 12 314 affichages | | | | 14 mai 2007 à 16:04 Message 1 de 8 · 12 233 affichages · Partager je suis une fille de 24 ans qui part seule à amsterdam ca craint ou pas? j'attend vos avis et si vous voulez vous joindre a moins y a pas de problème je pars du vendredi 3 aout au lundi 6 aout | | | Salut annabelle,
Bon a priori ya aucun soucis, les hollandais respectent la regle, et, de toute facon, en ete il n'y a que des etrangers... Evite quand meme le quartier rouge tard dans la nuit, ya toujours un tas de mecs bizarres (j'ai deja eu un pti soucis)... Dans les auberges de jeunesses c'est plutot a la cool, seulement certaines fermes a 2h du mat je crois. le mieux c encore de faire la teuf tout la nuit, mais dans ce cas la faut plutot trouver un pied a terre... Voili voilou,
Bon voyage | | | pas de problème particulier: comme partout, évite de te promener seule et saoule et en mini-jupe la nuit dans certains quartiers... Bon après ça dépend de ce que tu veux faire, mais si c'est pour (comme moi) visiter cette jolie ville avec ses beaux musées et batiments, il n'y a aucun risque  Pour faire la fête toute la nuit, il faut s'organiser un peu plus avec un hotel bien situé / ouvert tard. | | | À: Miti06 · 19 mai 2007 à 21:01 Message 5 de 8 · 12 047 affichages · Partager Et reserver son hotel ou auberge de jeunesse bien à l'avance, car si on espère trouver le jour même c'est galère... | | | Salut !
Je suis tombée sur ton message alors que je cherchais justement des idées pour partir seule début aout et envisageais Amsterdam. Tu pars toujours seule ? Fais moi signe si tu cherches encore qqn pour t'accompagner. J'ai l'habitude de voyager seule, surtout en Angleterrre, mais c'est vrai que c'est plus sympa de partir avec quelqu'un. A + !
S. | | | salut c'est dommage, je comptais me rendre a Maastricht, seul également, le week end du 11 aout avec voiture de location et Hotel sympa. En tout cas prends soin de toi.Quand tu sors ne prends pas tes papiers avec toi seulement des photocopies de bonnes qualités de tes documents d'idendité. Amuse toi bien.a+ | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |