|  |  |
 | | | | Au pays des Incas (Pérou) Arcocéan · 30 décembre 2008 à 11:03 15 messages · 7 participants · 3 316 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 11:03 Au pays des Incas ( Pérou) Message 1 de 15 · 3 249 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour le Pérou avec Vacances Transat en mars prochain. Qui peut nous donner quelques renseignements sur ce circuit, sur ce TO, sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, etc...
Merci par avance pour vos réponse | | | À: Arcocéan · 30 décembre 2008 à 12:13 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 2 de 15 · 3 233 affichages · Partager c'est à ton Tour operator de t'expliquer son circuit, c'est son boulot.
et pour ce qui est :"sur ce qu'il faut faire et ne pas faire", il faudrait dire dans quel domaine
los ninos | | | À: Arcocéan · 31 décembre 2008 à 9:25 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 3 de 15 · 3 172 affichages · Partager Bonjour, avec ce To, pas de souci en principe. Les prestations sont correctes mais pas dan sle haut de gamme. c'est normal, c'est l'un des moins chers sur la destination. Donc les logements se trouvent souvent en périphérie des villes. Leur circuit sont exactement les mêmes que les autres to donc pas de surprise et d'originalité là dedans. Pour résumer, ne t'inquiète pas ce sera correct et dans ce pays tu seras comblé par la beauté des paysages, la gentillessse des habitants et une culture exceptionnelles. Bref, de bonnes vacances en perspective. Bonnes vacances et à bientôt | | | Merci pour ces bonnes paroles, nous espérons faire un bon voyage au Pérou même si les hotels ne sont pas des palaces. Si vous avez des bons plans pour l' Argentine nous sommes prenneurs. Nous ne sommes pas des aventuriers et nous aimons tout ce qui est bien organisé afin de découvrir le maximum de choses d'un pays sans avoir de gros problèmes. Nous comprennons certains internautes qui veulent absolument que la visite du Pérou se fasse par nos propres moyens mais ce n'est pas notre façon de voyager (c'est bon pour les jeunes mais pas pour nous). Que pensez vous de la compagnie aérienne (Ibéria) ? | | | À: Arcocéan · 1 janvier 2009 à 8:08 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 5 de 15 · 3 111 affichages · Partager Sur ce genre de circuit on décidera pour vous. Donc pas besoin de vous casser la tête pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire! | | | À: Arcocéan · 1 janvier 2009 à 13:26 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 6 de 15 · 3 077 affichages · Partager bonjour et bonne année 2009.
Un joli voyage au pérou en perspective je vois. J'y suis allé en juin (en solo) et le pays est vraiment très joli. Je suppose que votre circuit passera par les étapes habituelles. Si vous allez à Puno pour voir le lac titicaca, prévoyez quelque chose de chaud parce que vous etes en altitude (pres de 4000 m) et meme en plein soleil sur le lac il peut faire assez froid.
Sinon pour la cie Iberia je ne l'ai jamais pris, mais c'est une compagnie fiable et sure. Donc pas de souci en attente.
bonne route | | | À: Arcocéan · 1 janvier 2009 à 15:54 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 7 de 15 · 3 055 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne la compagnie Iberia, c'est une compagnie sûre.
En ce qui concerne le service, pour une compagnie de ce niveau, c'est correct sans plus. Ils savent qu'ils ont une certaine prédominance en Amérique latine et ils en profitent. | | | À: Arcocéan · 1 janvier 2009 à 17:23 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 8 de 15 · 3 041 affichages · Partager Bonjour Arcocéan,
Pour répondre à votre question, je reviens ce qui a été dit précédemment. Iberia est une compagnie sûre aux services standarts sans plus. L'amérique latine étant son axe principale, elle ne joue pas dans le luxe, comme Air france ne le fait pas sur les Paris Pointe à pitre. Mais bon, dans un vol, il n'y a pas beaucoup de prestations à attendre si ce n'est la sécurité. Le reste c'est du secondaire. Pour l' Argentine, oui bien sûr je peux vous aider mais tout dépend de ce que vous voulez savoir. Après avoir vécu au Pérou, je suis depuis trois ans en argentine et c'est une zone que je commence à bien connaître. si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrai. Sinon, pour une vue d'ensemble des principaux sites à visiter vous pouvez vous rendre sur le site www.america-latina.over-blog.fr consacré aux pays hispaniques 'il y a le Pérou aussi. Bonne soirée et n'hésitez pas A bientôt | | | À: Arcocéan · 3 janvier 2009 à 12:08 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 9 de 15 · 2 929 affichages · Partager salut comprends pas !! " Si vous avez des bons plans pour l'Argentine nous sommes prenneurs" des bons plans de TO ?? Je ne voudrais pas (re)polimiquer la dessus, mais c'est pas en voyage organisé que tu " decouvrira le maximun de choses d'un pays" (sic).Tu verra ce qu l'on veut bien te laisser voir... qt a la compagnie Iberia, elle a galement ces ratés, bagages perdus ou en retard, horaires aleatoires etc..comme toutes il me semble, et puis de toute maniere, tu n'as pas choix de la compagnie si tu as pris le TO....me semble non?
bon voyage une pas trop jeune non plus... | | | À: Mellone · 9 janvier 2009 à 14:22 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 10 de 15 · 2 828 affichages · Partager Bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2009
Merci pour ces renseignements car nous nous posions la question des vêtements et des chaussures à emporter. A Lima, il doit faire assez chaud au mois de mars mais par contre à Puno, Cusco, etc... (en altitude) il doit faire frisqué. Si vous avez d'autres informations sur la nourriture, sur les choses à ramener, sur tout ce qui vous parait important pour effectuer un bon séjour. Merci par avance | | | À: Daniellg · 9 janvier 2009 à 14:33 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 11 de 15 · 2 721 affichages · Partager Bonjour, Nous avons déja eu une expérience plutôt négative avec Iberia sur Ténérife. Nous nous demandions si cela est pareil sur les autres destinations. La sécurité pas de problème mais les services annexes ne sont pas dignes d'une compagnie charter. Nous avons pris des compagnies charters en autre Spanair qui est bien.Même Air Nostrum, petite soeur d'Iberia est cent fois mieux au point de vue "services". Merci pour vos renseignements | | | À: Saltamania · 9 janvier 2009 à 14:36 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 12 de 15 · 2 721 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tout nous n'hésiterons pas à vous recontacter pour l'agentine si besoin Encore merci | | | À: Micmag · 9 janvier 2009 à 14:51 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 13 de 15 · 2 718 affichages · Partager Bonjour, Nous ne rentrerons pas dans la polémique "chacun voyage comme il veut et chacun voit midi à sa porte" En ce qui concerne la compagnie Ibéria nous sommes au courant, pour l'avoir vécu, des retards et des services à bord et au sol déplorables. Nous aurions eu le choix de la compagnie aérienne mais nous aurions payé plus cher notre voyage pour le même circuit à qualité égale. Ce que nous aurions aimé partager c'est les désagréments mais aussi les joies des personnes qui ont voyagé sur Iberia vers l' Amérique du sud. | | | À: Arcocéan · 9 janvier 2009 à 15:22 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 14 de 15 · 2 711 affichages · Partager Bonjour Arcodeon,
Pas de souci, ce sera avec plaisir pour Iberia, effectivement il y a des râtés mais bon, la sécurité y est et payer 100 euros ou plus pour avoir un plateau repas un peu meilleur, je ne prends pas. après tout, ce ne sont que 15 heures de voyage et dans une vie il y a des choses beaucoup plus importantes, surtout quand on part dans un pays où plus de la moitié de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. C'est mon point de vue mais je respecte ceux qui recherche un peu de service mais malheureusement pour avoir vraiment du plus, seules les classes supérieures dans l'avion valent le coup. mais là, c'est un autre problème!!! Bon voyage en tous cas et met-en plein les yeux A bientôt | | | À: Arcocéan · 9 janvier 2009 à 16:37 Re: Au pays des Incas ( Pérou) Message 15 de 15 · 2 707 affichages · Partager " partager les joies des personnes qui ont voyagé sur Iberia " franchement, comme le dit Saltamania, c'est 15 h de vol, alors les joies du voyage, un avion reste un avion, avec ses places exigues, les films a la con... partager les "bons plans", la passion du pays et du voyage, là poui, il y ade quoi faire | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |