Shadowtina · 3 juin 2010 à 11:17 9 messages · 7 participants · 2 926 affichages | | | | voila, j aimerai avoir votre avis sur le pay ou je peu avoir un aller retour en avion le moin cher, j'ai l'impression que c est le mexique avec un Paris/ Mexico pour 565€ en septembre. qui dit mieux ?
J'aimerai aussi avoir votre avis sur la situation politique des pays, lequels sont les moin recommandable pour une femme seule
merci | | | salut!! alors je pense sans aucun doute que pour l amerique centrale un billet bruxelles mexico est le moins cher. je pars dans dix jours justement pour le guatemala et j ai pris mes billets bruxelles mexico qui sont reelement les moins chers. La bas, les connexions en bus sont assez simples donc tu peux bouger d un pays a l autre. niveau securite je pense qu il s agit simplement d etre vigilant comme un peu partout d ailleurs et eviter les capitales tjrs un peu moins secures. voila voila!! bon voyage en tous cas!!! | | | Je suis d'accord avec toi, selon moi c'est bruxelles- mexico le moins cher. J'ai prit mes billets pour cet été : 600€ AR environ | | | Prends toi sinonun Londres - Guatemala... J'en ai vu dans la période pour même pas 260 euros et après tu remontes jusqu'au Mexique ;) | | | ah genial tres tres interressent, le guatemala me va aussi, le Mexique n'est qu'une option
tu serai me dire sur quel site tu as vu ca, c est qd meme extraordinaire ce prix !! | | | Prends toi sinonun Londres - Guatemala... J'en ai vu dans la période pour même pas 260 euros et après tu remontes jusqu'au Mexique ;)
Heu....quelle cie, quelle date? | | | Faudrait en dire plus..... et on va tout acheter tout de suite!!! merci | | | Faudrait en dire plus..... et on va tout acheter tout de suite!!! merci
Il va nous revenir avec.........''je ne retrouve plus le site........''   | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |