Hello
pour le Brunei si tu souhaites y aller tu peux passer par
Londres et prendre la cie aérienne Royal Air Brunei, trés bonne compagnie, confort et pas cher...nous avons pris un vol AR pour
Bali avec un stop au Brunei (climat tropical trés chaud) mais ça peut être intéressant et je pense pas trés touristique... on y ai resté une journée car l'avion que l'on devait prendre jusqu'a
Bali était en panne... preuve de la bonne prise en charge des passagers au lieu de nous faire attendre dans l'aéroport toute la journée (comme le fait Air France sans scupule !!!) il nous on gentillement hébergé dans un hotel avec piscine pour la journée afin que l'on se rafraîchisse et attende plus agréablement !!! le luxe pour des routards comme nous et le tout gratis !!!!
Hello
pour le Brunei si tu souhaites y aller tu peux passer par
Londres et prendre la Cie aérienne Royal Air Brunei, très bonne compagnie, confort et pas cher...nous avons pris un vol AR pour
Bali avec un stop au Brunei (climat tropical très chaud) mais ça peut être intéressant et je pense pas très touristique... on y ai resté une journée car l'avion que l'on devait prendre jusqu'a
Bali était en panne... preuve de la bonne prise en charge des passagers au lieu de nous faire attendre dans l'aéroport toute la journée (comme le fait Air France sans scrupule !!!) il nous on gentiment hébergé dans un hôtel avec piscine pour la journée afin que l'on se rafraîchisse et attende plus agréablement !!! Le luxe pour des routards comme nous et le tout gratis !!!!
Pour le pays pas trop d'infos c'est un petit pays avec un Roi... le plus riche du monde parait il on y trouve l'abondance de grand palace royal et des bidonvilles et tout autour de la forêt tropicale...les gens ont l’air sympas et ouverts aux autres
il y a aussi l'érythrée en afrique mais c'est surement moins soft !
@+