Nous avons fait avec mes trois petites filles un safari famille en
Tanzanie. Magnifique, incroyable les animaux ne nous voient même pas. Ils font leur vie sous nos yeux.
Je réponds un peu aux questions qui reviennent souvent. C’est cher, alors moi je dis que c’est le même prix qu’une semaine au club med en
Martinique et franchement nous avons préférés. C’est dangereux, pas avec les animaux si vous ne descendez pas de la voiture. Le risque c’est d’être emporté par l’eau si vous y allez de fin février à juin, surtout au
Serengeti et des accidents de voiture si votre guide conduit un peu vite (mais ça il suffit de lui dire que nous avons peur s’il double sans rien voir). Faut il aller au
Serengeti car c’est loin, ma réponse est oui car c’est là qu’il y a des lions, lionnes, Guépards et Léopards (on en â vu qu’un).
Prendre une agence c’est obligatoire oui car les guides s’appellent entre eux des qu’ils aperçoivent un lion, guépard, Léopard et surtout sabir passer les rivières sans risque. Nous étions souvent seul (nos deux voitures) sauf lorsque nous avions un appel, là tout le monde fonce, nous arrivons à une vingtaine de voitures.
Voilà pour la suite n’hésitez pas en message privé.