Je suis parti faire mon stage de fin d'étude au
Québec, et j'en ai bien sûr un peu profiter pour visiter. Mon meilleur souvenir reste un road trip de 3 jours: On a démarré de
Québec-> traversée du parc national de Jacques Cartier (possibilité de faire plein de ballades! paysages magnifiques pendant toute la traversée du parc (+-100 km)) -> arrivée au
Lac St Jean -> tour du lac (plein de choses à voir (demande une carte touristique!)) qui est très beau aussi mais totalement différent du parc -> descente vers
tadoussac en passant par
Saguenay (Chicoutimi) en longeant le fleuve (magnifique aussi! Paysage de Fjords!!)-> Retour sur
Québec.
Nous l'avons fait en 3 jours parce que nous étions un peu juste niveau temps, mais c'était un peu trop de voiture d'un coup, il aurait fallu prendre 2 jours en plus pour ce circuit!
Je te le conseille vraiment. 3 Sortes de paysages vraiment magnifiques et totalement différents!