Quel est le moyen le plus securitaire pour se rendre du terminus de bus principal de La Paz au terminus de Villa Fatima pour se rendre a Coroico? Daniel
il n y a pas de problème de sécurité particulier a la paz, je suis rentre il y a 2 jours, tu prends un taxi (ils ont tous un numéro dessus)tu précises bien l endroit et négocie le prix, de toute manière c est pas cher
Je souhaite réserver un trajet en bus de LA PAZ à COROICO et retour. Je ne trouve pas de site de réservation pour ce trajet. En connaissez-vous un? Dans le cas contraire, comment procéder pour être certain d'arriver à Coroico dans la matinée ou en début...
Himalaya2 · 14 mars 2017 à 9:59 · 4 participants · 2 327 affichages
De retour d'Uyuni par un bus de nuit, j'envisage dès notre arrivée à LP de reprendre un bus pour Coroïco. Faut-il changer de gare routière ou peut-on enchainer directement les trajets? Même question pour notre retour de Coroïco, nous aimerions enchainer...
Je me rend en bolivie cet été (au mois d'aout) et j'aimerais savoir si certains parmis vous ont effectué la descente en VTT la paz coroico. est ce dangereux? et surtout est ce que ça vaut le coup? en sachant que je ne suis pas très sportive de base. merci...
Nous vous deconseillons vivement l agence par laquelle nous sommes passes: Eco Adventure Bolivia, qui se trouve dans la rue Sagarnaga a La Paz. Ils ont annule notre reservation soit disant parce que nous ne sommes pas venus payer avant midi: alorsque...
J'ai lu dans Lonely sur la Bolivie que la route reliant La Paz à Coroico était la plus dangereuse du monde. A priori on va la faire en bus. Qu'en pensez-vous?