Sacados80 · 23 janvier 2012 à 13:19 9 messages · 3 participants · 2 328 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 13:19 Message 1 de 9 · 2 319 affichages · Partager Bonjour Si toutefois quelqu'un a de bonnes idées pour que je puisse me servir de mon PC comme GPS au Maroc ? je possède deja un bon GPS, mais pour me préserver d'une éventuelle panne de celui-ci en plein désert marocain.je voudrais équiper mon PC d'un logiciel cartographie marocaine avec réceptions GPS Je possède déjà une antenne récepteur GPS. En Europe je le fais fonctionner avec le logiciel autoroute express de Microsoft. Merçi pour vos réponses | | | bonjour, je ne comprends pas ce que tu cherches. Si tu as un pc et une antenne gps connectée à celui-ci, c'est d'un logiciel de navigation et de carte dont tu as besoin. Dans ce cas je te conseille ozi exploreur comme logiciel de navigation. Il est très complet et beaucoup plus simple d'utilisation que TTQV. Les cartes tu peux les trouver sur internet et le logiciel doit coûter environ 90-100 euros (à télécharger sur le site OZI) Par contre si tu voyages sac à dos, cela va finir par faire lourd et encombrant sur le dos ! | | | À: Perju · 23 janvier 2012 à 14:40 Re: PC comme GPS au Maroc Message 3 de 9 · 2 264 affichages · Partager Merci pour la réponse! Oui c'est bien ça c'est un logiciel pour le PC afin de pallier à une éventuelle panne du GPS. Je cherche ce logiciel pas très cher voir gratuit, je viens de mettre 700 € dans un globe 700.
Ps: pour le sac à dos il y a un petit moment que je le mets dans le coffre. Lol | | | le globe 700 fonctionne bien avec ozi exploreur ? si oui il suffit de le copier. | | | Salut.Je ne sais si je suis a coté de la réponse, (Il existe bien une carte ROUTABLE du Maroc) que se soit pour Tomtom ou Garmin.Bonne journée a vous André | | | bien vu André a cote ce n'est pas un probleme de route, pour cela il y a la bonne vielle carte papier routier.c'est tout simplement au cas ou mon GPS aurait une panne sur une piste dans le sud marocain. je veux bien rentrer a la boussole, faut il encore savoir ou je me trouve
merci André | | | À: Perju · 23 janvier 2012 à 15:09 Re: PC comme GPS au Maroc Message 7 de 9 · 2 248 affichages · Partager le copier ou gratuis ? | | | merci de bien relire la question. c'est pas un GPS que je cherche mes un logiciels | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |