Fishonbehr · 31 mars 2016 à 1:44 3 messages · 2 participants · 1 291 affichages | | | | 31 mars 2016 à 1:44 Message 1 de 3 · 1 285 affichages · Partager Y a-t-il une possibilité de faire de la pêche sur le bord de la mer à Cayo Santa Maria ? | | | Y a-t-il une possibilité de faire de la pêche sur le bord de la mer à Cayo Santa Maria ?
Bonjour Fishonbehr,
Oui il est assez facile de pratiquer le ''surf fishing '' à cet endroit pour autant que l'on apporte avec soi le matériel requis. (Votre canne à pêche doit pouvoir propulser votre offrande à 50 mêtres et plus du rivage et pêcher sur le montant est préférable).En soirée les surprises sont nombreuses. Munissez-vous d'une frontale.
Bonne pêche, | | | À: Picua · 6 avril 2016 à 15:55 Message 3 de 3 · 1 198 affichages · Partager Merci des conseils, j'apporte toujours mon équipement avec moi, alors je vais sûrement en profiter. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |