Kilkil · 26 juillet 2005 à 21:22 3 messages · 2 participants · 4 664 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 21:22 Message 1 de 3 · 4 662 affichages · Partager bojour ! à tous
J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba... mais sans réponse.
est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage.et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas.sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner.je vais au brisas santa lucia.merci à tous kilkil !! | | | À: Kilkil · 27 juillet 2005 à 4:50 Message 2 de 3 · 4 651 affichages · Partager Salut KILKIL,
Oui tu peux apporter des hameçons et une canne à pêche mais il faut que ce soit dans ta valise qui va dans la soute à bagages, j'ai moi-même apporté une canne à pêche pour donner à un ami là-bas et il n'y a eu aucun problème. De plus, tu peux pêcher à Santa Lucía, mais je te conseille d'aller le faire sur le quai du gran club qui est très très beau et calme le soir en plus, c'est l'hôtel voisin du Brisas, j'ai souvent vu des gens pêcher et il y a du poisson, tu peux en être sûr. Rencontre et discute avec les pêcheurs cubains, ils te donneront des trucs, les cubains pêchent avec des crevettes au bout de leurs lignes, c'est fou... ils en ont tellement qu'ils s'en servent d'appats !!!! Quel gaspillage !!!
Alors bonne pêche et surtout bon voyage !!! C'est un endroit très charmant où je retourne souvent !!! Isabelle | | | Merci ! beaucoup Isabelle pour ta réponse, cela mais très précieux, car j'aime la mer et le soleil.mais les jours ou je ne sais pas trop quoi faire je vais à la pêche et comme je serais là bas deux semaine je ne voudrais pas m'ennuyer... mais je sais que je ne m'ennuie j'amais ou je suis.j'ai très hâte de voir les différent poisson que je vais prendre là bas.encore un gros merci ! et au plaisir de s'entraider.
Lucie ! Ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |