Bonjour voyage 63,
Si votre matériel n' est pas concu pour
le marin, je vous recommande de plonger pour rincer votre matériel dans la piscine après chaque utilisation.
Durant le jour : Il existe un petit rio à l'extrême gauche du P.P. Il est possible d'y attraper quelques poissons si la marée est montante.
Il est possible également de réserver un pédallo ou un kayak et s'aventurer au delà de la plage du côté des maisons à la gauche c' est bon. Et aussi en face de la plage entre 45 et 75pieds de creux. Ou devant le Playa Costa verde. Éviter le Blau. La pêche n'est pas rentable depuis q.que années. Le soir c'est un peu mieux.
Durant le soir/nuit: sur la plage du P. Pesquero, à la gauche du casébo il y a un petit malecon. de cet endroit il est facile de pêcher le soir de 20:00h @ 02:00 du matin. Donner les poissons au garde de sécurité. Il en sera ravi. Vous pouvez entrer dans l'eau jusqu'à la taille mais chaussez-vous de bons souliers d'eau. Pourquoi me direz-vous? Parce que les coraux y sont présents de même que les oursins noirs en quantité industrielle. (Bobos) Aussi il se peut que vous ayez à vous munir d, insecticide. Cela dépend de votre tolérance et de la température ambiante
Dans les environs, personne pêche en chaloupe. Toutefois vous pouvez pêcher ''a cordel'' à la cubaine au biopark Rocazul pour env. 29 cuc.
Aussi, pour environ 49 cuc pêcher au même site mais dans la mer style pêche de fond. pour réserver demander pour
Joel reef fishing soit a votre hôtel ou soit au Playa c. Verde. 3hres de pêche, boissons, canne a pêche, appats guide privé, durant 3 heures
Vous pouvez aussi pêcher en catamaran avec le skipper ''Magny Magny'' (le nom se prononce comme ceci mais je ne sait pas comment l'écrire) durant quelques 4 heures. Informez-vous de son tarif sur place. C'est un très bon pêcheur. Il travaille au P.Pesquero aux catas.
Personnellement, j'ai pêché au P.P. en juin dernier de nuit 2 fois
en cata 2 fois, en pédallo 9 fois. Je retourne au Playa C. Verde le 27 sept prochain pour... pêcher.
P.S. Allez souper au restaurant Romantico, vous m'en donnerai des nouvelles.
Autres questions n'hésitez pas, mes réponses sont vérifiables en tout temps. Si je ne le sait pas, je me tais.
Bon séjour et bonne pêche.
Picua.