 |  |  |
 | | | | Pêche en mer dans le sud du Maroc Chapeloune · 25 octobre 2011 à 18:15 · Une photo 15 messages · 4 participants · 5 172 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 18:15 Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 1 de 15 · 5 113 affichages · Partager Je suis intéressé par la pêche en mer au sud du Maroc pour une huitaine de jours. Je cherche des organismes spécialisés pour un séjour organisé avec départ de LYON si possible, ou une prise en charge à l'arrivée à l'aéroport d' Agadir; Merci d'avance pour d'éventuels renseignements. | | | À: Chapeloune · 27 octobre 2011 à 11:12 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 2 de 15 · 5 032 affichages · Partager Bonjour, Il faut aller à AKHFENIR, c'est à 400 kms au sud d' AGADIR chez Yves SICART http//pèche.sudmaroc.free.fr www pechesudmaroc-com TEL: 00 212 5 28 23 58 26 | | | À: Givordin · 27 octobre 2011 à 11:19 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 3 de 15 · 4 999 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais étudier tout cela avec mon frère, partenaire pour ladite pêche. | | | À: Chapeloune · 5 novembre 2011 à 18:56 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 4 de 15 · 4 921 affichages · Partager bonjour, je suis allé avec un ami pour un sejour de peche dans cette region du maroc, nous etions dans une auberge à MIRLEFT qui recoit les pecheurs;tres tres bon accueil AHMED vous recevra avec plaisir;httpaftastrip@gmail.com avec un tarif tres abordable.voiture et guide de peche. michel | | | À: Choubi78 · 5 novembre 2011 à 19:50 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 5 de 15 · 4 912 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos renseignements. | | | À: Chapeloune · 6 novembre 2011 à 22:38 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 6 de 15 · 4 900 affichages · Partager bonsoir, qu'elle pèche pratiquez vous? je peche en surfcasting depuis pas mal d'annees (j'ai 66ans) je suis allé plusieurs fois à DARKLA peche pas miraculeuse mais tres enrichissante avec un cadre magnifique sur la lagune, si cette region fait partie de votre projet vous pouvez contacter DARLA ATTITUDE ou L'AUBERGE DES NOMADES DU SAHARA bonnes recherches michel | | | À: Chapeloune · 10 novembre 2011 à 13:29 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 7 de 15 · 4 874 affichages · Partager Bjr, si tu es interessé je suis sur AGADIR, et actuellemnt sur Marrakech pour vacances jusqu'au 15novembre, TANTAN est ma ville natale et je connais bien le sud (les dunes les cotes...) je suis motorisé, si tu as une idée de passer quelques jours de mes vacances ensemble ?
msn : radfaiz@H.C face: reda fawzi
au plaisir de te lire Image attachée: | | | À: Radoine32 · 11 novembre 2011 à 18:19 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 8 de 15 · 4 857 affichages · Partager bonjour, pour le moment je rentre de bretagne apres un sejour de peche et je suis vers PARIS ou j habite, je ne vais pas partir pour l'instant, mais je prevois faire un sejour au mois de mai ou avril en surfcasting entre DAKHLA et la frontiere de mauritanie, avec un ami pecheur, les hebergements dans cette region sont plutot rares nous sommes alles plusiers fois a l auberge des nomades mais nous voudrions descendre un peu plus bas vers la frontiere sur un spot qui s'appelle je crois LES YEUX BLANCS connais tu ça, ?le guide de l'auberge nous à enmené une fois mais il n'y a pas de structure d'accueil ;sinon les plages sont ideales pour le surf; connais tu cette region? si tu as des infos penses à moi; nous etions à MIRLEFT cette annee, c'est magnifique mais dans une periode avec une mer trop forte impossible pour le surfcasting et la peche a la pelote ce n'est mon truc!!! dommage car nous avions une auberge extraordinaire tu peux me joidre en MP ;wwwangot-michel@wanadoo.fr a bientot MICHEL | | | À: Givordin · 3 décembre 2011 à 10:41 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 9 de 15 · 4 767 affichages · Partager Bonjour, Je viens vous remercier pour vos renseignements sur la pêche au sud du Maroc. J'ai suivi vos conseils pour un séjour chez Yves SICARD. Je l'ai eu au téléphone et j'ai réservé pour le 15 janvier. Je pars de Lyon St Exupéry avec un vol direct "AIR MEDITERRANEE". Quelle compagnie aviez-vous prise et connaissez-vous celle-ci? Merci d'avance. | | | À: Chapeloune · 3 décembre 2011 à 10:52 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 10 de 15 · 4 764 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas cette compagnie, je pense qu'elle est nouvelle et qu'elle fait partie de Royal Air Maroc. Pour ma part, je suis allé avec mon véhicule personel. | | | À: Givordin · 3 décembre 2011 à 17:36 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 11 de 15 · 4 503 affichages · Partager bonjour, une precision sur HAMADA TOURS, elle n'est pas une compagnie de tansport mais une agence qui organise sur place vos sejours auberges ou hotels, bivouacs, trekking, peche, votre circuit 4x4, ect..tres serieuse, transfert depuis l'areoport, ensuite il vous faut prendre votre billet par ROYAL AIR maroc; organisme tres serieux avec le sens de l'oganisation contac@hamada-tours.com contacter monsieur GAUTHIER j'envisage de repartir pour un sejour de peche avec cette agence avril ou mai 2012
MICHEL | | | À: Chapeloune · 26 décembre 2011 à 17:43 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 12 de 15 · 4 417 affichages · Partager BONJOUR, je ne connais pas air mediterrannée, je suis prati de PARIS ORLY avec un vol direct AGADIR, puis une prise en charge a l'areoport par l'auberge a MIRLEFT; j'ai entendu parler de YVES SICART mais je ne connais pas, j'envisage de repartir en avril ou mai dans cette region, alors pourquoi pas chez lui; à votre retour rendez moi compte de votre sejour, et surtout de votre pèche!!!!!! ça commence à me manquer! MICHEL | | | À: Choubi78 · 26 décembre 2011 à 19:46 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 13 de 15 · 4 412 affichages · Partager Bonjour, C'est mon ami et son frère qui partent car ils n'ont pas internet et je suis l'intermédiaire. Mais à leur retour le 25 janvier, veuillez me recontacter et je vous répondrai. Ils partent de LYON SAINT EX et M. SICART vient les chercher à l'aéroport d'AGADR et les ramène au retour. Mais au vu du site de M. SICART, ils espèrent une bonne pêche. | | | À: Chapeloune · 26 janvier 2012 à 15:15 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 14 de 15 · 4 319 affichages · Partager bonjour;de retour du MAROC ? je prepare mon sejour avec un ami vers DAKHLA ou MIRLEFT pour le mois de mai.comment c'est passé le votre ? pouvez vous me donner des infos sur la peche, la courbine est elle presente, quel montage preconisez vous, quel sont les autres poissons en ce moment vos impressions sur l'accueil, l'ambiance, et l'organisation chez M SICART, beaucoup de questions    non!!! vous pouvez me repondre en Ma a bientot MICHEL | | | À: Choubi78 · 30 janvier 2012 à 18:03 Re: Pêche en mer dans le sud du Maroc Message 15 de 15 · 4 295 affichages · Partager Bonsoir, Me voici de retour de mon séjour chez M. SICARD. Nous n'avons pas fait de pêches miraculeuses, l'eau étant trop froide et c'était général sur toute la côte. Par contre, nous avons fait de belles pêches dans la lagune. Nous avons pêché des dorades, sars, baudroies et bars. Pour la courbine, il est trop tôt, il faut attendre le mois de mars. Par contre, nous avons été très bien accueillis, le personnel trés gentil et serviable. La nourriture abondante, raffinée et variée. Je suis très content de mon séjour et j'envisage d'y retourner l'année prochaine, mais au mois de mars. Salutations. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |