|  |  |
 | | | | Tony13 · 12 juillet 2006 à 22:31 15 messages · 8 participants · 11 415 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 22:31 Message 1 de 15 · 11 247 affichages · Partager  Bonjour à tous. qui pourrait me donner des renseignements pour la peche surfcasting à port gentil, merci d avance. tony | | | Salut!
Tu pourras faire de la pêche au gros, quasi à n'importe quelle saison! (capitaines, barracudas, carangues, requins...) Sur place tu trouveras sûrement une agence pour le faire. Essayes une recherche internet: Tarpon Club à Port Gentil!
a + | | | Bonsoir
Voici le numero de tel de la mairie de POG 00.241.55.21.00 ou 56.00.82 ou 55.31.16. Ministere du tourisme 00.241.07.53.52.76
Cela peut peut etre te servir..
Bluesunset | | | bonsoir choucarde
merci pour tes renseignements, je m excuse c est avec du retard, mais tu sais boulot, boulot et je n ai pas eu le temps de te repondre plus tot..
merci encore tony........... | | | bonsoir bluesunset!! merci pour tes renseignements precieux, je n ai pas pu avoir de contact encore, mais je persiste. je m excuse pour ma reponse tardive, mais je n ai pas eu trop de temps devant moi ces jours ci. merci encore une fois.... au plaisir de te relire.... tony...................................... | | | Bonsoir Tony..
Es tu toujours interressé par l'idée de la peche au gros ???? Parce que je peux me renseigner directement sur place, gageons que le net fonctionne !!! Fais le moi savoir alors....
Et pour info je vais a Pog en fevrier...Donc..... pour faire simple voici mon mail.
missbridge@free.fr
Bye bye | | | Bonjour, Pour la pêche du bord (surf casting), tu prendras des carpes rouges et des raies au bout du cap lopez, juste à gauche du terminal pétrolier (surtout la nuit). Le jour, tu peux pêcher des barracudas, des coryphenes en pechant au vif (avec des aiguillettes pêchées sur place). Tu peux également pêcher sur les tronc flottant à Port-Gentil, mais je trouve ça dangereux. Tu peux pêcher des carpes rouges à Tchengué, au sud de la ville. | | | Alors Tony ??? et ton voyage tu nous raconteras ca ? je ne sais plus si ct en decembre ou en novembre que tu partais. Kisss au plaisir de te lire
Blue | | | Bonjour Tony, Je ne sais pas si tu es déjà parti. j'ai passé 3 ans à Port-Gentil et je suis un fou de pêche en surf. Plein d'infos de tuyaux et de photos à te passer. Le Gabon est le paradis des pêcheurs. jmcontact@yahoo.fr | | | Salut Tony,
Sur Port-Gentil même tu trouveras difficilement (principalement pêche à la traine). Par contre je te suggère Iguéla, tout près d'Omboué (à 200Km de Port-Gentil). Si tu aimes la pêche et que tu es prêt à casser ta tire-lire c'est l'endroit. | | | bonjour je suis comme toi parti a port gentil pecher au surcasting comment c est passer ta pechemoi j ai pecher pecher a bac aviation beaucoup de casse car neophiteen esperant de tes nouvelles remy | | | Bonjour à tous
je part prochainement pecher en surf casting à Port Gentil. Je compte prendre mes cannes de surf rangées dans un tube en pvc d'une longueur totale de 2m05 (encombrement oblige). Par contre, personne n'a pu me renseigner sur la longueur maxi autorisée en soute (même pas Air France !!)  quelle organisation !!..... Je suis donc bien embeté et me demande si je pourrai transporter mon materiel...
Qq'un peut-il me renseigner sur ce point, avant le 13 sept date de mon départ
Merci à tous | | | bonjour quand je suis partit aport gentil mon tube fesaient 150cm (air france) garbolinot exotic surf et toi quel matos a tu remy | | | bonjour je souhaiterais avoir quelques conseils de ta part pour la peche au surcasting je parts a port gentil 3mois en mars 2008 je suis neophite la derniere fois a port gentil je suis partie avec une garbolinot exotic surf 800gr trop puissante a mon gout et un moulin gs9 daiwa un emblem 5000 nylon 60c tresse45c j ai subit casse sur casse ce coup ci je vais acheter un peen 9500ss mais la canne je ne sais pas quoi choisir plutot paraboliquejaimerais avoir quelques conseils pour une canne surf croquis de montages merci beaucoup | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |