Un petit bonjour pour vous dire que contrairement à ce qui est dit, la péninsule de Valdés présente de l'intérêt même si les baleines ne sont pas présentes. bien sûr, tout est subjectif mais une petite escapade sur les côtes escarpées peuplées par les cormorans, les lions de mer et les phoques qui se reposent sur la grève en s'extasiant comme nous devant le ballet des orques et des toninas, je ne pense pas que ce soit un spectacle quotidien. Quant à l'intérieur des terre même si le paysage est assez monotone, certes, c'est une scène typique de patagonie qui vous attend avec sa steppe qui s'étend à perte de vue et les guanacos qui gambadent furieusement en vous voyant. c'est une région qu'il faut vivre.
En venant deux mois en
Argentine, vous pouvez vous permettre de voir cette région qui est, si on sait la découvrir, pleine de charme et d'émotion.
Quant au NOA, le charme est bien sûr très différent. Il n'y a même rien de comparable tant les paysages sont d'une grandeur exceptionnelle et d'une beauté insaisissable. Pour tout vous dire, même en vivant ici, je suis tous les jours fasciné par ce spectacle que nous offre la nature.
Je vous souhaite un bon voyage dans nos contrées qui vous raviront.
A bientôt