Bonjour,
J'ai fait la presqu'ile de Valdes début novembre 17 avec une voiture de loc et nous n'avons vu personne !!!!!
en 48heures, au maximum nous avons vu 10 voitures et 1-2 bus de Papy&Mamies et surtout pas d'autostoppeurs
Donc si vous n'avez pas le permis... à part passer par une agence, je ne vois pas
Je ne veux pas vous paraitre négative, chacun ses gouts, mais nous avons trouvé la presqu'ile très décevante,
- non pas que cela ne soit pas beau, on a bien vu la faune et la flore,
- mais 250km de piste caillouteuse et monotone ++++, c'est très désertique...
- je me rappelle qu'on a eu du mal à trouver quelque chose d'ouvert pour déjeuner
- l'accès de certaines punta est interdit au public,
- De plus, ne croyez pas ce que vous pouvez voir sur certains blog : ce sont des réserves !!!! on ne descend pas caresser les éléphants de mer sur la plage... on ne les voit que de loin
Par contre, on voit les baleines du rivage à
Puerto Piramides (mais à
Puerto Madryn aussi...)
Ne ratez pas l'Estacion, super petit resto à
Puerto Piramides où nous avons dormi dans un B&B
On a vu des endroits comme
punta tombo ou punta de lomo plus facile d'accés tout autant intéressant
Bon voyage !