Cherche une pension à Alcala de la Selva, province de Teruel Hannahannah · 29 juillet 2016 à 18:59 5 messages · 2 participants · 338 affichages | | | | 29 juillet 2016 à 18:59 Cherche une pension à Alcala de la Selva, province de Teruel Message 1 de 5 · 338 affichages · Partager Bonjour,
Sur Booking je ne vois rien à Alcala même, les hôtels cités sont dans les alentours, pourtant il me semble avoir vu hôtel et pension en y passant il y a deux ans. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance. | | | À: Hannahannah · 29 juillet 2016 à 19:56 · Modifié le 29 juil. 2016 à 20:16 Re: Cherche une pension à Alcala de la Selva, province de Teruel Message 2 de 5 · 332 affichages · Partager celui-ci sur Booking ? www.booking.com/...192313093#map_closed
Le plan sur Booking semble faux si on vérifie sur GoogleMaps... à tirer au clair... | | | À: Mguibentif · 29 juillet 2016 à 21:46 Re: Cherche une pension à Alcala de la Selva, province de Teruel Message 3 de 5 · 313 affichages · Partager Merci Mathilde,
Effectivement il doit être sur la commune, mais pas dans le village, c'est sur. En fait il y a une station de ski assez proche et je ne veux pas aller la bas mais dans le village même qui est splendide. | | | À: Mguibentif · 30 juillet 2016 à 8:45 Re: Cherche une pension à Alcala de la Selva, province de Teruel Message 5 de 5 · 287 affichages · Partager Merci Mathilde, j'aurais dû faire la recherche en passant par restaurante... Je n'ai plus qu'à appeler. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |