Pension de famille en bord de mer dans la région d'Akamas, Chypre? Tofugudule · 19 juin 2011 à 15:53 3 messages · 2 participants · 1 588 affichages | | | | 19 juin 2011 à 15:53 Pension de famille en bord de mer dans la région d'Akamas, Chypre? Message 1 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en train d'organiser un petit séjour à Chypre. Recherchant les zones assez désertées par les touristes et assez natures, il nous semble que la région d'Akamas est idéale d'autant plus que nous y ferons du vélo.
Auriez-vous une petite pension de famille en bord de mer à nous suggérer ? Nous privilégions l'accueil au luxe et ne recherchons pas absolument d'hôtel avec restaurant puisque nous aimons découvrir les charmes des petites tavernes locales.
A vos bons petits tuyaux, donc !
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tofugudule · 20 juin 2011 à 19:05 Re: Pension de famille en bord de mer dans la région d'Akamas, Chypre? Message 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager Bonjour Tofugudule, ma réponse ne correspond pas exactement à votre recherche, mais il faut jeter un coup d'oeil à cette hôtel. Donc, dans la région de l'Akamas, et plus précisément à côté de la ville de Polis, il y a un hôtel du nom de Natura Beach Hôtel. Cet hôtel reste simple, avec un classement 3-4 étoiles et surtout un excellent emplacement avec la mer au bout du jardin. Je vous laisse découvrir.
Bonne vacances Nicolas Méditrad | | | À: Meditrad · 20 juin 2011 à 22:06 Re: Pension de famille en bord de mer dans la région d'Akamas, Chypre? Message 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |