Esquimaud · 1 novembre 2007 à 10:12 3 messages · 2 participants · 1 763 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 10:12 Pension Tio Tom à Panama? Message 1 de 3 · 1 763 affichages · Partager Bonjour à tous je pars au Panama le 7 decembre pour 1 mois. J'ai recherché les coordinnées de tio tom sur le forum pour reserver à la periode nouvel an. Jai envoyé à tomina@cwp.net.pa selon cette discution voyageforum.com/v.f?post=329281 je n'ai tourjours pas de reponse. Savez vous si la pension a changée ou existe toujours ?
merci
suerte ! | | | Bonjour,
J'ai vu que tu partais bientôt pour le panama, si tu as des adresses de pension et d'autres, je suis interessée, j'aimerai y aller pour mes vacances de février. Alors si tu as un moment, à bientôt. Cat | | | À: Cadoine · 8 novembre 2007 à 15:28 Re: Pension Tio Tom à Panama? Message 3 de 3 · 1 654 affichages · Partager Hello Cat... pour l'instant rien, mais recontacte moi copurant décembre ou janvier quand j'y serai ou de retour ! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |