Paradismer · 26 avril 2007 à 23:22 5 messages · 4 participants · 7 231 affichages | | | | 26 avril 2007 à 23:22 Message 1 de 5 · 7 225 affichages · Partager Bonsoir
J'hésite entre 2 pensions à Lifou, chez Jeanne Forest et chez Noel Pia, quelqu'un y est'il allé, laquelle des 2 est la mieux? car je pense qu'au niveau situation elles sont toutes les deux sur la plage de Luengoni. Et à Ouvéa j'aimerai savoir ce que vous pensez de Mowague, les bungalows sont'ils corrects et bien situés? Merci pour la réponse | | | Je suis allé chez Noel Pia, c'est pas mal (mais nous on était en camping), on mange assez basiquement - mais par contre ils peuvent vous faire visiter les grottes où on se baigne dans de l'eau froide et saumatre. Sinon, très belle plage que celle de Luengoni (peut etre la plus belle de Calédonie). Jeanne Forest je ne connais pas... A Ouvéa on était au snak Champagne c'etait correct et il nous ont fait un bon bougna... Bon voyage | | | nous on a campé 3 jours chez Noel PIAT, il est tres sympa et très intéressant, on a discuté longuemment avec lui.
Le camping est basique mais il est très bien placé, l'endroit est magnifique. Et effectivement il fait visiter la grotte dans laquelle on peut se baigner et aussi il organise des visites en mer pour voir les tortues.
Je recommande ce camping pour la gentillesse de Noel PIAT.
TATATOU | | | À: Tatatou · 11 juillet 2007 à 20:01 Message 4 de 5 · 6 882 affichages · Partager a part le camping il fait des chambres et a combien? merci | | | À: Sisifo · 11 juillet 2007 à 20:28 Message 5 de 5 · 6 877 affichages · Partager aucune idée, j'ai campé.
TATATOU | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |