Pénurie d'eau en Namibie et problème avec les lessives? Namlun · 16 septembre 2019 à 11:06 5 messages · 3 participants · 408 affichages | | | | 16 septembre 2019 à 11:06 Pénurie d'eau en Namibie et problème avec les lessives? Message 1 de 5 · 408 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans deux semaines pour un autotour en Namibie. Mon TO m'a informé qu'en raison de la pénurie d'eau, j'étais incité à réduire grandement et si possible à ne pas demander de lessive dans les hébergements. Il m'a été même demandé d'apporter mon linge de toilette et de le ramener sale à la fin du séjour. Ce message s'adresse à ceux qui rentrent de Namibie. Quelle est votre vécu au sujet de la consommation d'eau et des lessives ? Que vous a-t-on dit dans les hébergements ? Merci pour vos réponses Luc | | | À: Namlun · 17 septembre 2019 à 10:38 Re: Pénurie d'eau en Namibie et problème avec les lessives? Message 2 de 5 · 383 affichages · Partager Bonjour,
Nous y étions en août et on ne nous a rien demandé de particulier excepté à Hobatere Lodge et au Grootberg Lodge. Dans ces deux lodges, nous avions dans la salle de bain, un seau pour le remplir avec l'eau froide qui coule avant que l'eau ne soit assez chaude pour la douche. Nous l'avons évidemment fait en faisant aussi attention à prendre des douches très courtes mais je m'interroge tout de même sur l'intérêt sachant que ces deux lodges disposent d'une piscine  . | | | À: Namlun · 17 septembre 2019 à 16:35 Re: Pénurie d'eau en Namibie et problème avec les lessives? Message 3 de 5 · 358 affichages · Partager Prenez suffisamment de fringues pour ne pas à avoir à faire de lessive !!!! Et puis, plus on arrive sale dans un lodge, plus on fait baroudeur !!!! De toute manière on ne lave, le plus souvent, que l'essentiel (slip en particulier) ce qui ne demande pas beaucoup d'eau. Pour pouvoir profiter des laveries des camps, il faut rester au moins deux nuits. Bon voyage. | | | À: Wallis06 · 21 septembre 2019 à 20:38 Re: Pénurie d'eau en Namibie et problème avec les lessives? Message 4 de 5 · 309 affichages · Partager Merci pour votre réponse : cela me rassure. Cordialement Luc | | | À: Doumechris · 21 septembre 2019 à 20:40 Re: Pénurie d'eau en Namibie et problème avec les lessives? Message 5 de 5 · 308 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous. Cordialement Luc | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |