Et oui malheureusement, j'ai oublié ma camera finepix bleu, sur un siège bleu, dans l'autobus lors du trajet pour nous rendre a l'aéroport de
Santiago de cuba vendredi le 8 mars.
Nous avons perdu tout nos photos de vacances (les premières de notre fils de 21 mois)

J'essaye donc avec ce message de retrouver mes photos. J'offre une réompense à celui ou celle qui pourra m'envoyer la carte mémoire avec les photos. (en échange aussi je vous envoie le chargeur pour la caméra)
À mon avis, les touristes qui pourraient avoir trouvé mon appareil, seraient des gens qui arrivaient possiblement de
montréal abors d'un vol avec Cubana airline pour un séjour soit au Carisol los Corales ou au Costa Morena.
J'ai téléphoné à l'hotel le lendemain matin et ni le chauffeurni le guide qui nous accompagnait n'a vu la camera... dur à croire mais bon...
Alors si quelqu'un peu m'aider se serait très apprécié.