bonjour
nous sommes un couple et arrivons à kl le 20 octobre prochain, puis montons sur
kota bahru pour nous rendre aux perenthians 3 ou 4 jours. il est très difficile avec les guides touristiques traditionnels de savoir si oui ou non on peut encore aller aux perenthians à cette époque, mousson pas mousson....!? cela vaut il encore le coup ? tout est-il fermé ou bien le 1 er novembre est vraiment la date buttoir ?
bref j'ai besoin de vos eclaircissements svp, pour savoir si oui ou non je valide cette destination ou si je m'oriente plutot vers
langkawi ou
penang (qui m'interesse moins)
merci a tous !