Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Vercetti · 3 août 2009 à 23:31 6 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 3 août 2009 à 23:31 Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Message 1 de 6 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, quelle est le temps le plus abordable pour l'europe a partir du québec. Je spécifie Europe par France/Benelux. A ce que je vois, le moins cher serait Mai, avant que les vacances scolaire commencent. Quelle est la ville d'entré qui est en géneral la moins onéreuse ? J'ai entendu des très bon prix pour Bruxelles, mais je veux d'autre avis et commentaires.
Merci. | | | À: Vercetti · 4 août 2009 à 20:08 Re: Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Message 2 de 6 · 2 141 affichages · Partager Bonjour Tu as des tarifs sympa avec Air Transat hors période de vacances donc oct/nov/fev/mars/mai a destination de Paris ou Nice au alentour de 500 $ aller/retour. | | | À: Boreon · 4 août 2009 à 20:14 Re: Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Message 3 de 6 · 2 137 affichages · Partager Incluant la taxe d'aeroport de 300$ ? | | | À: Vercetti · 5 août 2009 à 3:02 Re: Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Message 4 de 6 · 2 124 affichages · Partager je voyage a partir de mtl pour moins de 500$ aller retour toute taxes incluses en sept, oct-nov, jan-fev-mai | | | À: Elojack · 5 août 2009 à 3:21 Re: Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Message 5 de 6 · 2 127 affichages · Partager Arrivé dans quelle ville ? et avec quelle compagnie ? | | | À: Vercetti · 5 août 2009 à 5:18 Re: Période la moins chère pour l'Europe à partir du Québec? Message 6 de 6 · 2 122 affichages · Partager oups dsl, montreal paris avec sois transat ou encore corsair....j'ai aussi pris zoom mais il n'existe plus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |