Bonjour,
Quelle est la période de l'année la plus propice pour visiter ces 2 îles, la saison sèche ou humide ?
En effet, si je pars du principe que par rapport à l'Europe les saisons sont inversées, sera t-il possible d'avoir des températures agréables et surtout de pouvoir se baigner durant les mois de juillet-août, ou bien faut-il mieux y aller durant l'été austral (risque de cyclone, pluies...) ?
Personnellement, je ne suis pas une adepte des températures fraîches pour me baigner...
De plus, je n'y vais pas pour faire beaucoup de tourisme, c'est-à-dire faire des visites à tout va, je suis intéressée pour visiter ces 2 îles à un rythme "léger", faire quelques visites et me baigner, bref, me rendre en
Polynésie.
J'ai regardé les tarifs aériens, il est clair qu'il vaut mieux éviter les vacances de Noël, par contre, pour le mois d'août, les prix restent abordables, quoi que pour cette destination, cela restera toujours assez onéreux.
Merci pour vos conseils.