Mbiron · 19 février 2009 à 1:04 8 messages · 6 participants · 2 122 affichages | | | | 19 février 2009 à 1:04 Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 1 de 8 · 2 117 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais connaître les périodes de congés des écoles au Burkina Faso. Je prévois retourner passer quelques semaines au pays pour y voir quelques amis (qui sont étudiants) et j'essais de choisir le meilleur moment. Mes deux options sont les suivantes:
mi-juillet / mi-août mi-janvier / mi-février
Les cours à l'université de Ouagadougou terminent a quelle date pour le congé d'été? Combien de temps dure le congé de la période du temps des fêtes?
Merci de votre aide! | | | À: Mbiron · 19 février 2009 à 21:07 Re: Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 2 de 8 · 2 086 affichages · Partager Bonsoir, juillet et aout sans problème pas janvier, et février je ne pense pas non plus bien cordialement | | | À: Mbiron · 19 février 2009 à 21:13 Re: Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 3 de 8 · 2 082 affichages · Partager slt,
Juillet ou aout sont les congés selon ta periode.
A bientot aux pays des hommes integres
Cordialement Karimo | | | À: Karoa · 19 février 2009 à 23:50 Re: Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 4 de 8 · 2 073 affichages · Partager Merci pour vos réponses!
Donc si je vais au Burkina du 15 juillet au 15 août mes amis étudiants risque d'être plus dispos si je comprends bien. | | | À: Mbiron · 20 février 2009 à 1:17 Re: Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 5 de 8 · 2 070 affichages · Partager pas si eviedent avec les perturbation  (pour mi juillet-mi aout). actuellement il yen a qui vienne juste de debuter l'année academique. il finissent quand? dieu seul sait!il faudra que tesamis puise te fournir leur programme, car cela depend des UFR. actuellment c'est un grand desordre  en ce qui concerne le programme de l'université. mais quelqu'en soit la periode entendez vous pour la disponibilité ya peut etre negoce!  | | | À: Mbiron · 21 février 2009 à 7:58 Re: Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 6 de 8 · 2 030 affichages · Partager Salut du Burkina Faso. Pour le moment il n'est pas aisé de vous situer. Dans quelle université étudient vos amis? La rentrée accadémique à l'université de Ouagadougou vient de s'effectuer et les cours commenceront dans toutes les UFR le lundi prochain. A quand les congés? Juillet Août pourraient paraître la période des congés du 2ème trimestre. | | | À: Mbiron · 21 février 2009 à 10:08 Re: Périodes de congés des écoles au Burkina Faso? Message 7 de 8 · 2 026 affichages · Partager du 15 juillet au 15 aout ces bien choisi
a bientot | | | Salut du B.F!!! Pour mettre fin à tous propos, il faudra si possible contacter tes amis et ils te situeront! Je pense que c'est mieux car les cours à l'Université de Ouagadougou viennent de débuter dans le mois de Février. Si tu ne peux pas écrire à tes amis, alors fais moi signe car j'ai des amis étudiants et je te filerai les précisions prochainement. Allez! Bon courage et à bientôt au pays des hommes intègres! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |