Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Flutissimo · 29 décembre 2007 à 5:38 14 messages · 9 participants · 2 157 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 5:38 Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 1 de 14 · 2 135 affichages · Partager Salut!
Encore moi! J'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure période en terme de festivals et de manifestations culturelles pour aller au Burkina. Je sais qu'il y a le SIAO, le FESPACO à Ouaga et le festival Yeleen à Bobo, les nuits atypiques de Koudougou...avez vous d'autres suggestions?? Apparemment, la majortié des gros festivals sont entre octobre et février n'est-ce pas?? Encore merci!
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flutissimo · 29 décembre 2007 à 11:02 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 2 de 14 · 2 122 affichages · Partager oui excat il y a aussi le tour cycliste du burkina fin octobre debut nov | | | À: Jipi · 29 décembre 2007 à 11:11 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 3 de 14 · 2 120 affichages · Partager Salut Jipi!!!! 
J'ai assité à l'arrivée du Tour du Burkina cela est super, c'est Jean-Marie Leblanc qui s'occupais de cela encore en 2003 et j'avais passé un bon moment avec lui à L'hôtel le soir à OUAGA!!! 
Amicalement | | | À: Flutissimo · 29 décembre 2007 à 15:07 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 4 de 14 · 2 107 affichages · Partager il y a également la semaine nationale de la culture à bobo tous les deux ans et top vacance culture. | | | À: Anjely · 30 décembre 2007 à 15:16 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 5 de 14 · 2 075 affichages · Partager D'autres suggestions d'événements?? Et au Mali, y a-t-il des festivals intéressants? | | | À: Flutissimo · 30 décembre 2007 à 15:30 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 6 de 14 · 2 074 affichages · Partager pour le moment pas d'autres suggestions d'évènements, sauf qu'il y a une exposition au village artisanal de Ouagadougou qui se deroule en ce moment même au SIAO. Pour le Mali, je ne saurai cité mais il y a des festivals intéressants. | | | À: Flutissimo · 30 décembre 2007 à 15:40 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 7 de 14 · 2 070 affichages · Partager Bonjour,
Lors du Fespaco (juste un peu avant) nous avions eu du mal à trouver une chambre pour loger, tout était réservé...on a finit chez un habitant, un frère d'un taximan qu'on avait loué. En tous cas bonne ambiance et plein de films et courts métrages intéressants ! J'aimerais bien y retourner d'ailleurs un jour! | | | À: Flutissimo · 12 janvier 2008 à 17:58 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 9 de 14 · 1 925 affichages · Partager Salut, ouai pour moi le Fespaco est bien plus interessant que le Siao devenu tres commercial. Sinon au mali il y a le festival du desert, c'est en janvier je crois et ca a lieu dans une oasis a qq kilometre de tombouctou. | | | À: Flutissimo · 18 avril 2008 à 11:07 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 10 de 14 · 1 830 affichages · Partager Le SIAO ça se tient toujours fin octobre-début novembre...et si le séjour couvre le mois février, c'est l'occasion de vivre le FESPACO...ciao | | | À: Cissao · 18 avril 2008 à 12:25 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 11 de 14 · 1 783 affichages · Partager et le tour du faso cycliste alors !! | | | À: Jipi · 19 avril 2008 à 21:35 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 12 de 14 · 1 776 affichages · Partager le tour du faso coincide toujours avec le SIAO...fin octobre donc...ciao | | | À: Cissao · 19 avril 2008 à 22:27 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 13 de 14 · 1 775 affichages · Partager salut oui je suis au courant j espere pouvoir le suivre un de ces jours a plus | | | À: Flutissimo · 2 octobre 2008 à 12:49 Re: Meilleure période pour les festivals et événements culturels au Burkina Faso? Message 14 de 14 · 1 688 affichages · Partager Qui connait le WAGA HIP HOP...? | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |