|  |  |
 | | | | Bnlabedaine · 17 février 2011 à 18:12 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 636 affichages | | | | 17 février 2011 à 18:12 Périple Birmanie - Inde à vélo: comment faire? Message 1 de 10 · 2 636 affichages · Partager Bonjour, j'ai une amie qui pédale actuellement en malaisie....
le probleme est le suivant...un jour prochain, elle entrera en birmanie. Est ce que les frontiere sont ouverte ? si oui, combien de temps est il valable, et à partir de quand? elle continuera la route jusqua une ville yangoon pour prendre son visa indien, peut elle le faire ? si oui, combien de temps est il valable, et à partir de quand? et puis l' inde mais c'est une autre histoire... merci au fait si vous voulais la suivre www.sellequivoyage.fr/ | | |  TOUTES ENTREES PAR VOIES TERRESTRE EST INTERDITE: c'est indiqué une fois la semaine sur vf donc elle se renseigne auprés d air asia pour embarqué son vélo pour rangon et bien sure ton amie en méme temp pour le visa, il est a demander préalablement en thailande, pas de visa a l'arrivée a l'aéroport de rangonsinon passer par le laos et la chine pour aller en inde mais la sa va etre plus long
www.jpaventure.com Image attachée: | | | +1 malheureusement depuis les dernières élections, il semble que le seul moyen de vister la Birmanie, c'est de s'y rendre et d'en repartir en avion et de faire partie d'un voyage organisé. Selon mes recherches il n'est actuellement pas possible de passer de chine en inde via la Birmanie en vélo. la seule solution... l'avion | | | merci pour elle et pour les infos, je transmet. pour le visa indien, c'est 3 ou 6 mois? il y a des écho comme quoi ca serai passé à 3 mois à partir de la date d'achat. | | | actuellement c'est 6 mois | | | +1 malheureusement depuis les dernières élections, il semble que le seul moyen de vister la Birmanie, c'est de s'y rendre et d'en repartir en avion et de faire partie d'un voyage organisé.
Êtes-vous certain de cette information ?
Arriver et partir de Yangoon en avion, ok, ça a toujours été le cas de toute façon, mais l'obligation de faire partie d'un voyage organisé par un TO m'étonne | | | y a allez et repartir en avion, tout ce que j'ai lu la dessus dit la meme chose. On ne peut pas passer les frontières terrestres. J'avais aussi lu qu'il fallait faire partir d'un voyage organisé, je me dis qu'une fois dans le pays qu'est ce qui nous empeche de faire un tour a vélo?. Pour répondre a ta question, c'est ce que j'ai lu, mais je n'en suis pas certain. | | | Bonjour,
Je m'étonne que personne n'ait rectifiée avant. Mais on peut très bien entrer en Birmanie sans faire partie d'un voyage organisé. En individuel, il n'y a aucun souci. Sur le coup vous m'avez fait peur, moi qui suis un habitué ce merveilleux pays. | | | Bonjour,
Je m'étonne que personne n'ait rectifiée avant. Mais on peut très bien entrer en Birmanie sans faire partie d'un voyage organisé. En individuel, il n'y a aucun souci.
C'est justement que je mets en doute deux posts au-dessus | | | Bonjour, Pour les entrées et sorties en avion, c'est exact. Mais il n'est absolument pas nécessaire de faire partie d'un voyage organisé!........... En revanche, à l'heure actuelle il faut vérifier avec d'autres voyageurs si il est possible de voyager à vélo sans soucis. Dans certains lieux touristiques, il y a maintenant des locations de vélos. Assez cher si on s'en sert pour plusieurs semaines. A négocier ou alors en acheter un sur place. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |