Tenere77 · 25 décembre 2008 à 18:54 4 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | Bonjour à tous je cherche des infos sur le passage de frontiére Cambodge vers Laos, j'ai déjà laissé un post car j'envisagais de le faire en remontant le mekong mais je n'ai pas de réponse. Le Poste frontière par la route se trouve à Veun Kham apparemment, est ce que la ville de Dom Kramlor se trouve au Laos ou au Cambodge ? De la combien d'heure pour se rendre à Pakse ou Savannakhet en bus
merci à tous pour vos réponses et votre aide
Daniel | | | Bonjour!
Bonjour à tous je cherche des infos sur le passage de frontiére Cambodge vers Laos, j'ai déjà laissé un post car j'envisagais de le faire en remontant le mekong mais je n'ai pas de réponse.
Pcq par voie fluviale ce n'est pas possible...et c'était votre question ! Sur les visas vous faites part d'infos "contradictoires" et demandez des infos récentes...Les miennes dates MAIS je n'ai jamais lu un témoignage disant que "j'ai fait mon visa à voeun kan ", la seule chose dont j'ai entendu parler est la possibilité de le faire dans une agence de Kratie (hum! a tenter par ceux qui ne passent pas à PNH!)), pour le moment, il est en théorie possible de faire le visa à la frontière...La théorie est des fois loin de la pratique..de plus les possibilités d'arnaques deviennent alors bien reelles..
Le Poste frontière par la route se trouve à Veun Kham apparemment, est ce que la ville de Dom Kramlor se trouve au Laos ou au Cambodge ?
Au Laos
De la combien d'heure pour se rendre à Pakse
Pour Pakse, comptez 3h (à la louche) | | | Bonsoir Roger merci pour la reponse pour le passage par voie fluviale, pour le reste je n'ai rien demandé au sujet des visas j'aurais mon visa pour le Laos dés Paris. J'ai lu plusieurs de tes messages et j'ai capté pas mal d'info, merci pour tes connaissances.
Daniel | | | Bonsoir!
Oui, j'ai amalgamé votre message et celui de galiza qui elle s'interroge sur les visas !...Bon, je pense q'elle lira le message...Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |