Périple en Pologne: transport, hébergement...? Gaetandu68 · 19 juin 2011 à 16:34 4 messages · 3 participants · 1 286 affichages | | | | 19 juin 2011 à 16:34 Périple en Pologne: transport, hébergement...? Message 1 de 4 · 1 286 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir dans un périple à travers la Pologne, pays qui m'interesse beaucoup. Je cherche des personnes disponibles pour échanger avec moi des informations très diverses allant de l'hébergement aux transports en passant par la population locale afin de pouvoir monter un projet fiable sans avoir de surprise et faire les meilleurs choix. | | | À: Gaetandu68 · 19 juin 2011 à 18:11 Re: Périple en Pologne: transport, hébergement...? Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager Le plus simple c'est de regarder un peu (guides, internet...) les endroits qui t'intéressent. Pour le transport : pkp.pl pour les trains (lents, souvent en retard, mais pas chers). L'hébergement, il y a des auberges de jeunesse dans toutes les grandes villes maintenant (taper *ville* + hostel dans google), ou sinon des hotels classiques.
Bref, difficile de te donner plus de conseils sans savoir ce que tu veux faire en Pologne... | | | À: Joedassin · 19 juin 2011 à 18:26 Re: Périple en Pologne: transport, hébergement...? Message 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager Bien sur je pourrais me baser sur des guides touristique que tout le monde connait, ou sur des recherches sur internet mais je cherche des personnes connaissant le pays de l'intérieur, y ayant vécu ou y travaillant pour échanger des idées et construire un projet interessant. Je cherche à découvrir le pays et ce de la manière la plus interessante possible à la rencontre des gens (d'où l'échange avec quelqu'un qui connait le pays) et pas faire un simple voyage de 15 jours en dormant à l'hotel ou en auberge de jeunesse en ayant réservé par booking. | | | À: Gaetandu68 · 28 juin 2011 à 13:54 Re: Périple en Pologne: transport, hébergement...? Message 4 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour. Je suis disponible environ sur les deux dernières semaines de juillet 2011. je souhaite découvrir touristiquement le sud de la Pologne, avec une connotation culturelle et cultuelle. J'aimerais avoir des compagnons de voyage. J'attends votre réponse dany | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |